Ariane76 · 19 avril 2009 à 16:33 · Une photo 5 messages · 4 participants · 3 783 affichages | | | | 19 avril 2009 à 16:33 Recherche jeune fille au pair pour Sitges en Espagne Message 1 de 5 · 3 783 affichages · Partager Bonjour! Famille franco-italienne recherche JF au pair du 28/06 au 18/07/09 pour garder bb de 4 mois. Piscine + plage à proximité, Barcelone à 1/2h de metro. JF de préférence avec une experience préalable dans la garde d´enfants en bas age. Permis de conduire obligatoire. Hasta pronto! | | | bonjour, j'ai 18 ans, et votre annonce m'interesse, j'ai l'habitude de m'occuper des petits, j'ai une petite soeur de 4 ans et un petit frere de 2 anset de plus je fais souvent du baby sitting.et pour ce qui est du permis je le passe dans 15 jours.si vous voulais d'autres informations contactez moi! merci
lilichou69@hotmail.fr | | | Hola, je m'appelle Ophélie, j'ai 21 ans et je suis intéressée par votre offre, étant justement à la recherche d'un emploi en Espagne. De plus je possède le permis de conduire, je me débrouille bien avec la langue espagnole. Quant à l'expérience au niveau des enfants en bas âge, j'en ai l'habitude car je me suis occupée de ma filieule dès son plus jeune âge lorsque ses parents travaillaient.
Vous pouvez me contacter directement sur mon adresse email
primordiale@hotmail.fr
Gracias, Hasta pronto ! Image attachée: | | | Bonjour, je m'appelle Mathilde et j'ai 21ans. Je suis actuellement en école d'ingénieur a Toulouse en France (à l'ENSEEIHT), je suis a la recherche d'un stage ou d'un job en espagne afin de perfectionner mon espagnol et aussi parce que je dois effectuer des séjours à l'étranger pour pouvoir valider mon diplome. Je suis donc trés intéressée par votre offre. En ce qui concerne les enfants j'ai deux petits cousins de moins de deux ans et je fais régulièrement du baby-sitting. Je détiens également mon permis de conduire depuis trois ans.
voici mon adresse mail : mathildecayla@hotmail.fr
Cordialement,
Mathilde. | | | Hola! nous avons trouvé notre au pair. Merci! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |