Bonjour à tous,
Je suis une jeune fille de 21 ans, actuellement aux
USA en tant que fille au pair dans une famille chilienne. Je pratique donc l'anglais et l'espagnol, de plus je prends des cours d'anglais dans une école.
Je reviens en
France en juin et avant de reprendre les cours en septembre, j'aimerais travailler en
espagne.
Je vise plutôt la côte-est puisque c'est là qu'il y a le plus d'offres, et plus particulièrement le parc d'attraction port aventura à
Salou. Je recherche des info aupres de ceux qui en ont deja eu l'experience: au niveau du cv, de la lettre de motiv, du travail en lui-même, de l'entretien...Pour quel job opter? Quels sont les conditions de travail, salaires, conditions de vie, environnement...?
Je suis ouverte quand au lieu et au job, donc si vous avez des info sur les job en
espagne en général: quel type de job d'été marchent le plus, à quels endroits ?
merci beaucoup de votre aide!! Je suis loin et je n'ai pas de contact ici à par internet pour preparer ce projet, et j'apprehende surtout mon retour en juin, je ne compte pas trouver un job d'été en
france apres l'experience que je vis aux usa, je suis vraiment motivée pour aller en
espagne mais je sais qu'en juin ça sera trop tard et que les recrutements se font maintenant
merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de me repondre.