Chachaga · 4 mars 2012 à 17:00 3 messages · 3 participants · 1 959 affichages | | | | 4 mars 2012 à 17:00 Job d'été dans les Baléares mi-mai 2012 Message 1 de 3 · 1 955 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis étudiante en master d'histoire a Bordeaux et j'ai 21 ans. Depuis peu j'ai pour projet de partir mi mai dans les îles baléares pour trouver un job d'été comme serveuse par exemple. J'aimerais avoir vos avis, vos témoignages pour m'aider à mener mon projet au mieux. Est-il possible de se présenter mi mai et de chercher sur place ? se loger est-il facile ? est il possible pour une française parlant un espagnol et un anglais basique de trouver un job ? Je voudrais le maximum de renseignements du plus important au plus futile. Et pourquoi pas trouver des compagnons de voyage.
Merci d'avance, a bientôt. Charlotte. | | | À: Chachaga · 6 mars 2012 à 8:03 Re: Job d'été dans les Baléares mi-mai 2012 Message 2 de 3 · 1 918 affichages · Partager Essaye de chercher sur Facebook, les hôtels, bars, boîtes, qui font leurs pubs et d'entrer en contact avec eux...Ce sera plus facile et profite de ses quelques mois pour améliorer ton anglais et ton espagnol! | | | À: Chachaga · 17 mars 2012 à 21:03 Re: Job d'été dans les Baléares mi-mai 2012 Message 3 de 3 · 1 868 affichages · Partager Hello miss! J'ai le meme projet que toi avec 2 copines et on part aux alentours du 10 mai en voiture (bien pratique la ba!) As-tu eu des tuyaux sur les locations?? Pour le boulot le plus simple apparement c de se présenter directement dans les bars et boites et de postuler. Sinon sur facebook cherche le alex's bar magaluf et tu auras ensuite des liens vers pas mal de bars la ba (si c le secteur que tu vise)! Voila hésite pas on pourrait se rencontrer la ba ca peut etre cool! ++ | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |