|  |  |
 | | | | BlaZe · 22 mars 2007 à 6:50 15 messages · 12 participants · 9 329 affichages | | | | Bonjour à tous! Pour ceux ayant voyagé en Thailande, auriez-vous ramené dans vos bagages un disque de Job2do, un artiste de Krabi? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Si un de vous l'a et qui est près à le partager avec moi, faites moi signe 
Merci! | | | Salut, je viens de revenir de Thailande ou j'ai cherché desesperement job 2 do dans tout les disquaires de krabi, bangkok, chiang mai, etc... mais rien. Seulement un album mais pas avec la musique que tout les thai ecoutent en ce moment. do do do... enfin tu vois. Bref si tu la trouve je suis prenneur egalement. | | | Salut, je suis passer par hazzard sur votre discution et j ai la chance de connaitre personnellement Job qui est une personne extraordinaire, et il et vrai que toutes les personnes que je fait ecouter cette musique tombent sous le charme, ainsi que ma mére, si ca vous interesse le 19novembre prochain Job 2do participe a un festival de musique sur kop phi phi ainsi que d autres stars connu en thailande;et si vous voulez, son web site officiel est en preparation,.. a votre disposition pour tout renseignements
do do do do tétam.... | | | salut à toi, t'as bien de la chance de le connaitre et de pouvoir l'ecouter. Enfin apres beaucoup de recherche je suis tombé sur 2 clips extraits de son DVD sur Dailymotion (up2u et railay), donc c'est déjà ça !!! car pour ce qui est de trouver un disque, c'est mort !!! c'est sympa pour ton plan à koh phi phi mais je suis à paris, j'suis vert. he oui. Tu habites peut etre en thailande ? Moi j'y retourne au mois de mars alors si tu es là bas et que ça te branche fait moi signe. j'ai l'impression que tu connais quelques artiste thai a faire découvrir...
a + | | | J'ai ca sous la main, suffit d'aller au reaggea bar a Koh Lanta et vous le trouverez...je veux bien partager, en toute légalité, c'est un artiste a respecter | | | Salut boumbastic, evidement que je suis interressé !!!! depuis le temps que je cherche ce sons. Si j'avais pu acheter le disque ça serait fait depuis longtemps mais je n'arrive pas à le trouver (d'ou ce forum). Tu peux me l'envoyer il n'y aurra pas d'autre diffusion. En esperant que tu me l'envois je te communique mon email. roulet.yann@gmail.com . | | | Salut Je suis en effet un grand amateur de reggea. J'apprecie surtout les petit groupes venant un peu des 4 coins du monde. J'aimerais vraiment pouvoir connaitre cet artiste qui doit réelement etre bon d'après votre contact. Si il était possible de me faire parvenir quelques musiques de cet artistes. Je ne suis pas pour la grande diffusion et je respecte totalement les artistes. Mais je pense qu'ils ne peuvent etre diffuser que par des copies car c'est malheureusement pour eux le seul moyen de diffuser leurs paroles autour du monde ainsi que peut etre un jour percer. Je vous remercie d'avance. Peace picblesse@hotmail.fr | | | oauis salut mec ou meuf je suis actuellement en thailande j ai mis la main dessus alors je reviens en mars y as moyen de prendre contact peace | | | SI TA TOUJOUR RIEN TROUVE DONNE MOI TON ADRESS EMAIL ET JE TE L ENVOI LA ZIC DE Job2do DO DO DO HASTOUMI@HOTMAIL.FR | | | Salut,
Nous avons fait Kho Pi Pi en Mars 2007 et nous nous sommes laissés emportés par cette super musique  !!! Effectivement on ne trouve pas de CD en France  Si quelqu' un aurait la gentillesse de m' envoyer son album se serait vraiment super super sympa car j' adore  Bien sur cela restera chez moi et ne sera pas diffusé.
Merci encore  Mon adresse mail : miss_klb@hotmail.com
Karine | | | DOo DOo DOo DOo Ta Tum.. JoB2Do
Par email, ca fait lourd. si tu veux les trouver sur internet.>mp, je te dirais comment j ai fait pour les trouver ses albums
++ | | | Super le site, un grand merci | | | Dans le film Ploy, il y a une chanteur de Job Punjob. | | | salut!
Nous allons chaque année en thaïlande et cette année nous avons effectivement ramener plusieurs Cd de Job2do. Nous t'avouerons que depuis le mois de juin ils passent en boucle (maison, voiture...) C'est top. | | | bonjour, j'ai peut etre ce que vous recherchez. si vous ne l'avez pas encore trouvé, faites moi signe. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 142 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |