Bonjour, Jamais allée du côté de Johor, et plus spécialement sur la côte Sud-Est. Y'a t'il de belle plages sans devoir aller sur les iles ? de beaux hotels à me recommander ? (4 ou 5*) Merci ! So
Pour l'electronique, je n'y connais rien. Pour les vêtements, tout dépend de ce que tu cherches ? Les marques locales ne sont pas chères. Les marques de luxe Française genre LV ou Dior sont bien 20% + chères qu'en France...sauf à aller à China Town !!!
Je pars en Malaisie dans deux semaines avec mes enfants et le dernier jour nous devrons retourner à Kuala Lumpur pour notre vol retour. Je me pose une question concernant les bus JB-KL: faut-il réserver les places à l'avance ou est-on sur de pouvoir partir...
J'aimerai savoir comment rejoindre Singapour pour l'aéroport de Johor Bahru en Malaisie et surtout le temps nécessaire ainsi que le tarif Merci d'avance
Je vais aller a Singapour dans 2 mois en Famille. Nous souhaitons passer une journée au Legoland. Je voudrais savoir si cela vault la peine ou pas? Ou se situe t il? On me parle de la malaisie!! Si c est le cas, est ce qu il est facile d y aller depuis...
Quelqu un peut il me dire comment faire pour rejoindre johor barhu de puis singapore est il necessaire de reserver en avance un bus ou est il facile de trouver un bus le jour meme a la gare routiere merci d avance pour vos conseils