bonjour quelqu un peut il me dire comment faire pour rejoindre johor barhu de puis singapore est il necessaire de reserver en avance un bus ou est il facile de trouver un bus le jour meme a la gare routiere merci d avance pour vos conseils
Salut, Non pas besoin de réserver, il y a des bus toutes les 30 minutes. Ils partent de Little India, le nom de la gare routière est dans le Lonely Planet.
Après notre étape Bornéo et Singapour, nous souhaitons aller à Malacca en bus pour y passer un ou deux jours et rejoindre ensuite KL. Vaut-il mieux prendre le bus directement à Singapour ou le prendre à Johor Bahru? Qu'est-il le plus pratique? En fait...
Je vous serai gré de bien vouloir me dire s'il est possible d'aller de l'aéroport de Singapour jusqu'à Johor Bahru en bus ou en taxi sans devoir en changer? Descendre du bus ou du taxi à la frontière et en prendre un autre du côté de la Malaisie? Et pour...
Je pars le 30 juin (ça approche!) en vacances en Malaisie et Singapour. Je voudrais savoir si certains ont expérimenté singapour-cameron highlands en bus direct mais confortable quand meme! De manière générale, toutes vos idées sont les bienvenues! Merci...
Je cherche où se trouve la gare routière pour aller de Singapour à Malacca en bus! Certains sites parlent de l'intersection entre Lavender street et Kallang Bahru, d'autres sites, de Golden Mile complex, situé sur Beach road! Les deux sont éloignés de...