Hôtel près de l'aéroport d'Amman Mjp · 31 janvier 2009 à 16:39 7 messages · 3 participants · 4 261 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 16:39 Hôtel près de l'aéroport d' Amman Message 1 de 7 · 4 239 affichages · Partager Je pars en Jordanie en mars et prévoit de louer une voiture à l'aéroport d' Amman: les vols arrivant assez tard dans l'après midi je cherche un hotel assez proche de l'aéroport et, surtout, facile à trouver de nuit Merci pour infos | | | À: Mjp · 3 février 2009 à 16:10 Re: Hôtel près de l'aéroport d' Amman Message 2 de 7 · 4 190 affichages · Partager alors il y en a un mais comme tout hotel pres d'un aeroport il est assez cher. Je crois qu'in s'appelle le queen alia comme l'aeroport. En fait l'aeroport d' Amman est à 35 km de la ville et 25 km de Madaba. Donc le mieux c'est sois de demander en ce qu'on vous apporte votre voiture à l'aeroport, ou de prendre un taxi ou le bus vers amman. | | | À: Delphh · 3 février 2009 à 16:12 Re: Hôtel près de l'aéroport d' Amman Message 3 de 7 · 4 187 affichages · Partager Bonjour,
Tant qu'a faire autant aller a Mabada, plus pres et plus facile pour se loger, non ?
Michel | | | À: Tatra · 3 février 2009 à 16:33 Re: Hôtel près de l'aéroport d' Amman Message 4 de 7 · 4 186 affichages · Partager Oui mais tout dépend ou vous avez loué votre vehicule... il y a moins d'agence à madaba qu' Amman. Ensuite tout dépend du type de logement voulu... je peux vous aider pour cela ! Et puis aéroport - madaba : taxi obligatoire 22 JD alors que le bus pour Amman c'est 3 JD (mais il faut compter une heure) | | | À: Delphh · 3 février 2009 à 16:34 Re: Hôtel près de l'aéroport d' Amman Message 5 de 7 · 4 186 affichages · Partager Le taxi aeroport Madaba ? J'ai en tete 14 JD....
Michel | | | À: Tatra · 3 février 2009 à 16:38 Re: Hôtel près de l'aéroport d' Amman Message 6 de 7 · 4 181 affichages · Partager c'est autour de 14 jd si vous demandez a votre hotel de prevoir de venir vous chercher en taxi a l'aeroport. Mais en sortant de l'aeroport, si vous n'avez rien commande vous aurez le droit au taxi avec les prix fixés par le gouvernement et c'est 22 jd !Alors autant prévoir | | | À: Delphh · 3 février 2009 à 16:39 Re: Hôtel près de l'aéroport d' Amman Message 7 de 7 · 4 184 affichages · Partager Oui, les taxis de bureau de taxi.... Effectivement.
Michel | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |