Mer et Marine nous dit :
Cette opération sera lancée à l'occasion de la croisière inaugurale du Costa Favolosa. Le paquebot, actuellement en construction aux chantiers italiens Fincantieri de Marghera, appareillera de
Venise le 7 juillet pour une traversée de 10 jours vers la
Grèce,
Israël, la
Turquie et la
Croatie.
Ben sont pas à jour, chez Mer et Marine... Savent même pas que
Israël, pour Costa, c'est pas fréquentable...

Cela étant, vu que le bateau va se vider avec toutes les annulations, faut bien trouver quelquechose pour ramener du touriste... Sinon, une "inaugurale à vide", ça serait pas top...

Bon, ben moi, je veux bien. Je prends pour mon Alex le poste de directeur de l'hôtellerie (après tout c'est son boulot...) et moi, je prends le Poste de Commandant. Bruno à la direction des excursions (j'ai trouvé un truc hyper-rentable : chaque jour, on va expliquer aux gens comment faire l'excursion du lendemain tout seuls, service qu'on va facturer 50 euros par personne !

), Titi chef de la réception, chargé de mettre à jour quotidiennement la liste des passagers contents de leur croisière, Alcati chef du service photo (j'ai aussi trouvé un truc hyper-rentable, tout possesseur de clé USB repart avec toutes ses photos dessus pour seulement 2 euros par photo) et Madi comme directrice de croisière ! Va y avoir de l'ambiance, les gens !

PS pour chez Costa : comme je ne veux pas vous ruiner, vous êtes déjà si mal, et on ne tire pas sur les ambulances, j'accepte le poste de commandant sans exiger de salaire. (pourtant, une journée de salaire de commandant, c'est pas rien...)
Comment je me la pète, en voulant être le commandant ?

pas du tout ! simplement, c'est le *seul poste* qui me permet de modifier l'itinéraire... et donc de faire escale dans le port d'Ashdod !

pas fou, le PAP !

La Terre promiiiiiiiiii-zeuuuuu...
On l'a bien méritééééée...

==
Je redeviens sérieux : bof bof, c'est du niveau "ras des paquerettes" et "très peu intellectuel" de toutes les animations Costa...