Je viens de créer aujourd'hui un blog sur lequel je rajouterai chaque jour une nouvelle photo tirée d'un de mes albums de voyage : un-jour-un-voyage.blogspot.com/
Fin 2013, j'ai entrepris mon premier voyage en solitaire en Chine, d'une durée de six semaines. J'ai profité de l'occasion pour raconter jour après jour ce que j'ai pu découvrir dans ce pays si singulier, sur un site spécialement créé dans ce sens. Chaque...
Annecechal · 30 septembre 2010 à 12:31 · 1 participant · 1 247 affichages
Je suis actuellement au Cambodge et j'essaie de mettre à jour régulièrement mon blog sur mes aventures pendant mon périple de 6 mois en Asie; Il y a des infos utiles et si vous voulez des renseignements hésitez pas à poster des commentaires, je vous répondrais...
J'ai fait un modeste petit journal de bord à propos de mon voyage vers le Cap Nord. Cela vaut-il la peine de l'achever? Vous trouver ça sympa? belforum.net/stock/... Parce que ça prend pas mal de temps (taille des photos à modifier...). Mais les Lofoten...
Expatrié à Tokyo depuis quelques mois, je tiens un petit blog sur mes activités là-bas et surtout sur mes découvertes sur ce pays, le Japon. J'essaye de mettre à jour toutes les semaines avec pas mal de phtos, voir plus. Commentaires et suggestions bienvenus...
JCC34 · 9 septembre 2008 à 10:25 · 2 participants · 816 affichages
Je viens de découvrir qu'il était possible de faire connaître son site perso aux membres de ce forum. Pour ceux que ça peut intéresser, je vous invite à visiter le mien. Vous y trouverez à ce jour des journaux de voyage, avec photos: en camping-car en...