| Journaux de voyage JCC34 · 9 septembre 2008 à 10:25 2 messages · 2 participants · 816 affichages | | | | 9 septembre 2008 à 10:25 Journaux de voyage Message 1 de 2 · 816 affichages · Partager Bonjour
Je viens de découvrir qu'il était possible de faire connaître son site perso aux membres de ce forum. Pour ceux que ça peut intéresser, je vous invite à visiter le mien. Vous y trouverez à ce jour des journaux de voyage, avec photos : en camping-car en France et dans divers autres pays d'Europe ( Italie, Espagne, Suisse, Autriche, Hongrie, Allemagne, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Belgique, Ecosse) par d'autres moyens (avion ou voiture et caravane) en Europe ( Crète, Espagne, Portugal) et plus loin ( Jordanie, Tanzanie, Mexique, Guatemala, Egypte, Algérie).
jc.chabanis.free.fr/voyages/
Bonne visite.
JCC34 | | | À: JCC34 · 9 septembre 2008 à 12:48 Re: Journaux de voyage Message 2 de 2 · 796 affichages · Partager merci j'ai aprécié ton voyage en tanzanie et je l'ai ajouté à la prochaine mise à jour justement de mon nouvel annuaire de carnets de voyages sur l'Afrique : www.revafrique.com/bonsplans | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |