| Voyageurs à vélo dans le monde et dans notre beau pays Nounours · 23 octobre 2014 à 14:56 2 messages · 2 participants · 585 affichages | | | | 23 octobre 2014 à 14:56 Voyageurs à vélo dans le monde et dans notre beau pays Message 1 de 2 · 585 affichages · Partager Bonjour Notre blog vient d'être mis à jour ! Vous aurez des conseils sur comment voyager à Vélo puis les journaux de bords des différents pays visités agrémentés de superbes photos. Nous postons régulièrement les plus beaux parcours que nous ayons fait en France avec les itinéraires précis. Le tout avec toujours une pointe d'humour! Bonne lecture sur : curieuxcyclos.eklablog.fr Michel et Sylvie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nounours · 24 octobre 2014 à 18:59 Re: Voyageurs à vélo dans le monde et dans notre beau pays Message 2 de 2 · 551 affichages · Partager Hou là là quel courage, j'en connais qui font grève pour moins que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez un sacré mérite, pour faire de si grands parcours pas toujours plats !!! Je vous admire, mais ce n'est pas pour moi !!! Bonne continuation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |