Journée de "décompression" dans l'ouest des Etats-Unis Stgeran69 · 15 août 2006 à 14:11 4 messages · 3 participants · 1 253 affichages | | | | 15 août 2006 à 14:11 Journée de "décompression" dans l'ouest des Etats-Unis Message 1 de 4 · 1 253 affichages · Partager Bonjour,
Sur 25 nuits sur place, nous aimerions nous "poser" un jour sans bouger de trop. Je ne parle pas de Las Vegas. Mais nous pensions rester une journée supplémentaire à Page pour éventuellement nous baigner au Lake Powell, ou promenade en bateau. merci pour vos avis | | | À: Stgeran69 · 15 août 2006 à 18:56 Re: Journée de "décompression" dans l'ouest des Etats-Unis Message 2 de 4 · 1 223 affichages · Partager Pourquoi ne pas tout simplement te faire une petite pose repas improvisé dans un petit coin tranquille autour du lac ?... Tu peux même louer un bateau pour aller là où tu ne trouveras personne ! | | | À: Cast · 16 août 2006 à 12:01 Re: Journée de "décompression" dans l'ouest des Etats-Unis Message 3 de 4 · 1 177 affichages · Partager On va étudier tout cela, mais le Lake Powell a des atouts. | | | À: Stgeran69 · 18 août 2006 à 1:13 Re: Journée de "décompression" dans l'ouest des Etats-Unis Message 4 de 4 · 1 120 affichages · Partager Je te laisse un extrait de mon livre de route : Lake Powell : Le lake Powell qui est le 2ème lac artificiel du pays offre quelques superbes panoramas notamment au crépuscule. La plage de Lone Rock à la frontière de l’Utah possède une plage de sable est une eau très propre : idéal pour la détente. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |