Où puis je me renseigner pour connaitre les jours de spectacle de Theyyam à Kannur? Y en a t'il tous les jours comme le Kathakali à Cochin ? Merci si vous avez des infos
Je cherche à connaitre les différents horaires de bus qui partent de l'aéroport de Nédumbassery (Kochi), entre 17 et 22 heures. Existe t'il des bus de nuit aussi? Je dois me trouver à Kannur le lendemain matin (lundi). La distance est de l’ordre de 230...
Zoemi · 22 octobre 2012 à 17:07 · 2 participants · 1 068 affichages
Je serai au Kerala du 15 janvier au 15 février (Cochin, Munnar, Allepey, Quillon, Trivandrum et...) On m'a dit que les spectacles de Kathakali à Cochin étaient très touristiques et qu'il était préférable d'aller à Trivandrum ou environ?? Quelqu'un a...
Voilà je suis à bout touchant de réserver mes billets d'avions pour le Kerala pour notre prochain voyage en famille (enfants de 6 et 10 ans) pour la période de noël 2015. Ma première question est de savoir quel aéroport choisir pour le retour, car je...
Nous partons pour 12 jours au Kérala en février prochaon. notre itinéraire est COCHIN-MUNNAR- PERIYAR-KOTTAYAM-ALL... ISLAND Que devons-nous emporter comme vêtements pour ce séjour? merci d'avance pour vos réponses
Nous partons très prochainement en Inde du sud avec des enfants. On atterri à Bangalore, on pensait - J1 et Nuit 1à Bangalore - J2 départ pour Cochin en avion. - J2 et J3 rester à Cochin 2 jours. Où dormir et que nous conseillez-vous de visiter? - J4...