Où puis je me renseigner pour connaitre les jours de spectacle de Theyyam à Kannur? Y en a t'il tous les jours comme le Kathakali à Cochin ? Merci si vous avez des infos
2 semaines deja que Bombay se trouvait prise sous les feux assassins d'un groupe de fedayins determines a creer un maximum de destructions et de tueries, toutes bien ciblees, preparees depuis longue date, a distance depuis le territoire du voisin ennemi...
Plume18 · 16 juin 2011 à 12:46 · 4 participants · 2 684 affichages
Essentiellement, voila notre situation: Nous sommes deux canadiennes arrivees a Delhi le 18 mars en possession d`un visa de 6 mois. Nous sommes allees pendant le mois de mai au Nepal (a partir du 1er mai). La-bas, nous nous sommes rendues a Katmandou...
JyEmdé · 24 octobre 2009 à 7:17 · 2 participants · 1 517 affichages
Je pars fin janvier 2010 pour 14 jours (non compris les 2 j de trajet A/R) en Orissa (6j) Tamil Nadu (6j) + 2 j à Kolkata. Pour l'Orissa, outre le fameux triangle Bhuba-Konarak-Puri, je désirerai consacrer 3 à 4 jours aux régions tribale. A la recherche...
Matiasphilou · 9 juillet 2018 à 12:03 · 2 participants · 624 affichages
Nous serons ma femme et moi les 15 premiers jours d'août dans le Kerala avec nos deux enfants de 10 et 14 ans. Nous sommes à la recherche de lieux à visiter autour de Delhi pour les deux dernières semaines d'août. J'hésite entre le Rajastan ou bien en...
Je prévois d'aller les 15 premiers jours d'avril 2009 au Ladakh. Quelles sont les conditions météo à cette période de l'année? Peut on se déplacer facilement à cette saison? Quels endroits à visiter en priorité? Quels conseils génériques? Si cela vous...