Leod · 3 mai 2016 à 19:51 8 messages · 4 participants · 1 053 affichages | | | | Bonjour,
Je voulais savoir si les trains Ltd express (thunderbird et autre) entre Kanazawa et Kyoto sont inclus dans le JR pass. Malgré mes recherches sur le net je n'arrive pas à clarifier la question... Merci de m'éclairer à ce sujet | | | Si tu as d'autres interrogations du même genre, le mieux est de regarder sur Hyperdia. Pour n'importe quel trajet, ça te dit si c'est JR ou non... | | | Oui le pb c'est que sur hyperdia quand je coche JR seulement je ne trouve rien pour ce trajet. Mais sur des sites qui vendent le JR pass j'ai vu que les ltd express étaient compris ds le JR Pass d'où mes interrogations.. | | | Oui je confirme tu peux utiliser le JR pass entre Kanazawa et Kyoto. L'info est toute fraîche, nous l'avons utilisé il y a 5 jours. | | | Oui je confirme tu peux utiliser le JR pass entre Kanazawa et Kyoto. L'info est toute fraîche, nous l'avons utilisé il y a 5 jours.
 Merci! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |