Pass de train Seishun 18 Kippu à Shikoku TanukiParis · 19 avril 2017 à 3:51 3 messages · 2 participants · 354 affichages | | | | 19 avril 2017 à 3:51 Pass de train Seishun 18 Kippu à Shikoku Message 1 de 3 · 354 affichages · Partager Bonjour, je cherche des infos sur le Seishun 18 Kippu à Shikoku, quelqu'un l'aurait-il déjà utilisé là-bas ? Apparemment on ne peut utiliser que les trains local et rapid de la JR avec, je voudrais joindre Takamatsu, Tokushima, Matsuyama et Kochi. Merci d'avance pour vos réponses. | | | Pas sûr de comprendre ton problème.
Oui, tu peux utiliser le Seishun 18 Kippu à Shikoku comme ailleurs au Japon, il n'y a pas de différence (je sais que les touristes étrangers semblent parfois l'oublier, mais Shikoku fait bel et bien partie du Japon ;-)). | | | À: Ogijima · 20 avril 2017 à 18:14 · Modifié le 20 avr. 2017 à 20:09 Re: Pass de train Seishun 18 Kippu à Shikoku Message 3 de 3 · 314 affichages · Partager Ce que je voulais dire c'est est ce qu'il est utilisable efficacement, j'ai lu qu'entre certaines destinations de l'île le temps pouvait être très long alors que les distances ne le justifie pas (x2 par rapport aux limited), exemple : attente du train en gare du fait d'une voie unique. Je pose la question aussi pour la fréquence des trains locaux et rapid. J'avais bien intégré le fait que Shikoku fait partie du Japon, merci. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |