BJR
Je confirme,...qu'effectivement l’arrivée à
Bangkok est assez pénible au niveau du passage des contrôles des passeports !!.

Ils sont parfois carrément désagréables !!...longue fille d’attente au programme (prévoir 1h voir + pour passer une fois sortie de l'avion !?)
En 2010 j'ai fini par m'énerver (chose déconseillé en
Thaïlande !) tellement que c'était long et pénible et je ne sais pas pour quelle raison ils sont comme ça à AP de
Bangkok !??
Les vérifications sont très pénibles (sans oublier qu'a
Paris CDG ils sont pareils,...sinon pires encore !!)ils ne se pressent pas vraiment et quand on à 12h de vol avec décalage en prime derrière la casquette, c'est dur dur !
La petite photo souvenir en arrivant, la petite camera "détecteur des ennemis de l’état", la ligne jaune à en pas franchir, autant des trucs pénibles,....ils m'ont agrafés un truc assez sauvagement avec une agrafe d'un autre âge sur mon passeport, qui m'a fait déchiré ma page de passeport par la suite,....mais une fois sortie de là sa vos le coup d’être venu !!,....et se que je retiendrai de mon voyage !
En rentrant en
France j'ai cru être dans un pays plus civilisé question contrôle en arrivant, mais au contraire !!,...c'était pire !!,..à 6h45du matin
"un seul guichet ouvert à CDG, dans un couloir digne de l'air port de Kaboul !!... (c'est mieux à Kaboul et plus propres !!!)et le flic
plus que désagréable !,
un flic pour vérifier l'arrivée de plusieurs vols long courrier !!! (
Brésil,
Colombie,
Singapour)étant tous un peut en retard certes et arrivant en même temps quasiment,...mais quelle organisation en
France !!???...j'ai eu honte d’être Français (très forte odeur de
la pisse dans le couloir d’arrivée !!!???)en arrivant à
Paris !..donc je ne critiquerais plus les Thaïs depuis là !.