Tropdbonheur · 15 août 2005 à 11:21 9 messages · 6 participants · 8 117 affichages | | | | Bonjour,
Nous souhaiterions rejoindre Kota Bharu par le jungle train.
Le guide du routard nous indique qu'il est possible d'attrapper ce train "au vol" par la gare de Mela a qq Km de kuala Tembeling sans repasser par la case Jerantut. 
Question pratique : Est-ce faisable ?
Merci d'avance de vos reponses.
A bientot. | | | mela je sais pas mais ca doit etre possible je l avais pris une fois a kuala lipis l annee derniere sans soucis | | | Merci bcp de cette info. Tu as pris le train de jour? Je te pose cette question car le GR en parle mais qd je fais une recherche sur www.ktmb.com.my (malaysian railway) il n'est pas reference! | | | Il me semble que j avais pris ce train de kuala lipis a kota barhu en debut d 'apres midi mais je suis desolé de pas pouvoir te donner de renseignements plus precis mais ca devait etre vers 14h et qui arrive a k.b vers 21h.sinon il y a des trains de nuit mais c est dommage car le trajet est sympa. | | | On parle bien du meme train. je vais appeller l'office du tourisme pour qu'ils me confirment tout ca.
Merci bcp... | | | A force de chercher j'ai trouvé la réponse... C'est sur ce site qui est très bien fait : www.malaysiasite.nl/jungletrain.htm
Donc c'est très jouable de rattrapper Mela de Kuala Tembelling selon lui, je vous dirai si j'y suis arrivé cet été... 
PS : Merci de ta réponse Tropdbonheur | | | Bonjour,
Je relance la discussion car les derniers posts datent un peu!
Nous partons en Malaisie en Octobre 2008 et nous voulons prendre le JUNGLE TRAIN de jour depuis le Taman Negara (Jerantut) pour Kota Bharu. Comme Tropdbonheur, j'ai lu sur plusieurs forums et blogs qu'un train partait aux alentours de 12h-14h mais sur le site www.ktmb il n'y en a aucun: seullement qui partent dans la nuit! Qqun connait-il un autre site officiel ou peut-il m'expliquer sa démarche? 
Merci!!! | | | Bonsoir,
Avez vous pu avoir conforamtion de l'existence d'un train reliant ces deux points en apres midi? Le seul train que je vois sur ktmb est au départ de Jeranttu à 1h46 (du matin ;-))
Merci J | | | C'est en fait un seul et même train mais qui porte deux noms différents | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |