Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Porette · 7 septembre 2008 à 23:04 26 messages · 12 participants · 4 764 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 23:04 Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 906 affichages · Partager bonjour comme la si bien lancé tigre avec le mois de septembre qui sera la en octobre? moi du 8 au 18 octobre et vous? | | | À: Porette · 8 septembre 2008 à 15:05 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 849 affichages · Partager Bonjour porette, Eh bien non, tu ne seras pas seul(e) ! 
Si d'ici là j'ai toujours le droit de quitter les dossiers  et de débuter enfin mes congés 2008, ce sera départ le 3, retour le 31. (c'est la seule chose de sûre !). Nous sommes deux.
Pour le reste, ce devrait être Denver-> Denver, avec entre-temps : Traversée du Wyoming sud->nord, le sud ouest du Montana et les anciennes mines/Ghost town, puis le Yellowstone et Grand Teton sur quelques jours, si la neige n'est pas trop présente. Descente classique vers Moab pour Canyonlands et Arches, puis Needles, Natural bridges, Valley of Gods, et Monument Valley, (Hovenweep ? Mesa verde ?) puis 2 jours à Page afin d'essayer de voir quelques unes de toutes les apparentes merveilles autour (merci Sedonax, merci krikri6792 !), journées de route -> Flagstaff (via 2nd mesa ?) -> Las Vegas pour emprunter un bout de la route 66 dont les posters habillaient mes murs de chambre d'adolescent, Repos au milieu des bandits manchots ou..........en pleine méditation sur les kw/h gaspillés (lundi 20/mardi 21) Reprise des affaires avec Zion puis Brice, mais après.........il faut que nous terminions Photographing the Southwest pour trancher ! Très certainement, Escalante puis Capitol Reef. Retour Denver soit par une route nord ( Colorado NM, Black Canyon of Gunnison, etc...et les forêts automnales), soit (si je n'en ai pas ma claque de me « traîner » à 55 mph ; ma hantise !), une route plus sud via Hovenweep, Mesa Verde, et le nord du Nouveau Mexique avant de filer vers l'aéroport, épargne définitivement épuisée  ).
Le tigre gris étant en cours d'utilisation, un koala, une marmotte ou un écureuil ?    | | | À: Porette · 8 septembre 2008 à 15:34 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 845 affichages · Partager Moi du 7 au 28 Octobre | | | À: Trinity78000 · 8 septembre 2008 à 21:40 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 829 affichages · Partager super, les octobriens ne sont pas en reste et a mon avis il y a moyen de se croisés quelque part: 9 las vegas10 zion11 bryce12 page 13 grand canyon14 route 66 en commencant par flagstaff15 arret sur la 66 16 vegassi vous etes deux par message cela nous fait deja 8 octobriens | | | À: Porette · 9 septembre 2008 à 9:53 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 797 affichages · Partager Coucou !
Bon alors les octobriens, on se cache, je suis sure que nous serons plus nombreux non?
Si c'est pas le cas Porettes, on aura plus d'espace que les septembriste ! | | | À: Trinity78000 · 9 septembre 2008 à 20:21 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 764 affichages · Partager oui trinity, c certain les octobriens en fait, sont rarissime, c'est une espèce qui disparait, de notre planète bleue, ou alors ils sont timides. allez manifestez vous, nous amis, lol | | | À: WCS · 9 septembre 2008 à 22:04 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 754 affichages · Partager super et deux de plus, si vous etes deux raphael | | | À: Porette · 9 septembre 2008 à 23:31 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 742 affichages · Partager Moi aussi !! moi aussi!!  
Je pars le 28 sept et rentre le 17 oct. BXL- Las Vegas
Je fais la boucle ds l'autre sens (allez savoir pourquoi !! héhé) LV, GC, Page, Antelope, Monument valley, Valley of the gods, Natural Bridge Monument, Mesa Verde, Canyonlands, Arches, Capitol Reef, Bryce, Zion et Valley of fire ! C'est pas beau, ça? Ca sera mon 1er voyage là-bas, je ne tiens plus en place. | | | À: Nataliab · 9 septembre 2008 à 23:52 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 560 affichages · Partager Tricheuse 
Pourquoi tu t'es pas inscrite sur le topic du Tigre pour septembre ??? 
Tu pensais pouvoir échapper à la foule ?... | | | À: Nataliab · 10 septembre 2008 à 9:35 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 545 affichages · Partager Bon aller, moi je t'accepte parmis nous avec joie !
Bienvenue chez les octobriste.
Pour ma part je croise les doigts pour que la Tioga Pass soit encore ouverte quand j'y passe, je serais super deçue de louper Yosemite. | | | À: Trinity78000 · 10 septembre 2008 à 10:27 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 538 affichages · Partager nataliab, c'est avec grand plaisir, en effet, que nous t'acceuillons et si c'est ton premier voyage et que tu ne tiens plus en place.tout a fait normal, la premiere fois que je suis partie aux states, je le disais meme au chien qui passait dans la rue et puis de retour en belgique avec des etoiles pleins les yeux, je n'avais qu'une envie, y retourner le plus vite possible | | | À: Porette · 10 septembre 2008 à 11:26 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 530 affichages · Partager nataliab, c'est avec grand plaisir, en effet, que nous t'acceuillons et si c'est ton premier voyage et que tu ne tiens plus en place.tout a fait normal, la premiere fois que je suis partie aux states, je le disais meme au chien qui passait dans la rue et puis de retour en belgique avec des etoiles pleins les yeux, je n'avais qu'une envie, y retourner le plus vite possible 
C'est un peu l'état d'esprit dans lequel je suis en ce moment, et oui c'est mon premier voyage au States. J'ai envie d'en parler tout le temps à tout le monde, mais un peu de retenue tout de même 
Dimanche j'étais assise devant le pc, et j'ai hurlé " p**** on va au states", je suis folle à lier ! | | | À: Trinity78000 · 10 septembre 2008 à 19:59 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 503 affichages · Partager non, tu n'est pas folle, attend quand tu reviendras se sera pire.ex:j'explique a une copine las vegas, tout y est grandiose, moi evidemment je m'emballe et j'en parle des heures de mes voyages.quelques mois après elle y va et puis elle me dit:tu avais raison c plus que ce que tu m'a dit, tu n'avais pas exageré. les states un jour, les states toujours | | | À: Trinity78000 · 11 septembre 2008 à 23:10 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 464 affichages · Partager L'excitation de Trinity, je la partage (et la vis) TOTALEMENT ! Seulement......je regrette profondément de n'avoir pas assez de jours jusqu'au départ pour continuer à enrichir mes connaissances dans tous les domaines : L'outlet le plus près du motel, quelle route, le tank qui tient lieu de véhicule sera t'il assez confortable, combien de temps jusqu'à Tructown, où est l'ATM le plus proche, tiens, vu d'avion qu'est-ce c'est que ce truc/faudra aller voir, est-ce qu'on supportera une telle déco pour la chambre, quelle balade faire, etc... etc....etc...., pour tout préparer, et pour avoir le temps de savourer pleinement ce rêve qui prend enfin forme........ C'est pour quand, la journée de 72 heures ?    
Quoiqu'il en soit, vu vos dates et vos périples, je ne vais pas croiser grand monde | | | À: Lhommée · 13 septembre 2008 à 13:01 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 437 affichages · Partager voila, j'en ai retrouvé un jobap du 3 au 17 octobre | | | À: Porette · 16 septembre 2008 à 15:04 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 406 affichages · Partager Salut,
Je joins le groupe !!!
J'arrive et repars de Los Angèles, mais serai à San Francisco du 2 au 9 octobre.
Daniel | | | À: Porette · 16 septembre 2008 à 17:42 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 396 affichages · Partager Hmmm... vous serez tous revenus lorsque nous arriverons à SF le 21 octobre. Nous y serons 4 jours puis re-bonjour Montréal. | | | À: LiseDenise · 16 septembre 2008 à 18:56 Re: Juste pour rire: qui va à l'ouest des États-Unis du 8 au 18 octobre? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 390 affichages · Partager bienvenue au deux nouveaux octobriens, super les amis et on a deja passé la mi septembre, plus beaucoup de temp avant de partir, les premiers seront wcs et nataliab qui en fait partent le meme jour le 28 septembre | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 149 visiteurs en ligne depuis une heure! |