Oliverte · 5 août 2008 à 11:10 4 messages · 3 participants · 3 991 affichages | | | | Salut à tous Je recherche à joindre Kader, qui était représentant Point Afrique à Tamanrasset (en 2006 en tous cas) J'ai un de ses anciennes adresses email (benmessaoud.kito@caramail.com) mais elle ne fonctionne pas
Merci d'avance Olive | | | essayais de contacter point afrique!, il garde toujours les contacts de leurs guides. bella02! | | | bonjour olivier... comme par coincidance quelqu'un de chez moi avait trouvé ton annonce et que tu cherche mes coordonnés. c'est bien kader de tamanrasset, désolé de ne pas avertir a propos de mon ancien... adresse, elle ne fonctionne plus depuis... comment vas tu ? plaisir de savoir que tu es en bonne santé et que tu demande de mes nouvelles; j'ai perdu aussi ton adresse et désolé aussi pour ca... enfin voila donc mon adresse pour me contacter : hoggar_tmr@yahoo.fr je suis passé a lyon le mois d'avril et mai et join passé dommage que j'avais pas tes coordonnés, j'ai une soeur qu' y habite labas.... j'attend de tes nouvelles... envoie moi un mail sur l'adresse si-dessus amitié kader | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |