Nous travaillons sur l'organisation de nos 4 jours à kanchanaburi en février à 6 (4 enfants de 18m 7-12-14 ans) Tout d'abord sur l'hébergement nous aurions dans l'idéal souhaiter une guest house avec chambre sur la rivière et piscine (en option) nous...
Je pars dans une semaine vers la thailande (enfin!) et je me suis décidé pour 4 jours dans la région de Kachanaburi - Sangklaburi (cf. mon post précédent, Merci ChrisCool!!!). Cest surtout Sangklaburi qui a attiré mon attention... Du coup, il y a 2...
Nous revoilà partis pour la Thaïlande c'est notre 10 eme édition entre amis, fan de ce pays et comme chaque année, je viens sur ce super site pour agrémenter ma préparation du voyage grâce a vos expériences et passages dans les coins que nous ne connaissons...
Ca fait déjà pas mal de temps que je lis les (très) nombreux post sur la Thaïlande en vue d'un prochain voyage de ~4 semaines. Il y a beaucoup à lire tant ce pays a de multiples facettes et de nombreux amoureux sur le forum. Je me suis fait une idée de...
Je pars en Thailande deux semaines avec mes trois garçons (7 à 14 ans) en Février 2013. J'ai prévu de passer (approximativement) 4-5 jours dans la région de Kanchanaburi. J'ai lu notamment pas mal de posts concernant Kanchanaburi, par exemple de Pascal-KanchaburiPE...