Initial · 2 août 2006 à 12:04 6 messages · 6 participants · 1 652 affichages | | | | 2 août 2006 à 12:04 Kandovan en Iran est-il un site touristique? Message 1 de 6 · 1 652 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si le site de Kandovan ( Iran) est très touristique. Y a-t-il beaucoup de touristes?
Merci | | | Bonjour en effet Kandovan est un village tres interessant, mais il n'y a pas bq de gens qui visitent ce village. merci | | | Il n'ya d'ailleurs pas beaucoup de gens qui visitent l' Iran, c'est ça qui est cool, c'est un pays authentique et pas perverti par le tourisme de masse. | | | je vais en Iran en septembre, il faut que j'organise tout ! c'est quoi, c'est où Kandovan ? qu'est ce qu'il y a à y voir, et faire? | | | Kandovan est très sympa à visiter en semaine, par contre le vendredi c'est la vraie foire!!!! Tous les iraniens de Tabriz viennent y faire un petit tour et surtout s'intaller pour un pique-nique le sport national, la foule est alors assurée et l'animation des plus pitoresque!!!! Si tu y vas en véhicule tu peux continuer la piste après le village qui serpente le long de la vallée et qui grimpe jusqu'à environ 3000 mètres : paturages, fleurs et magnifiques paysages alpestres! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |