|  |  |
 | | | | Kapas avec un enfant de 7 ans Marchencorse · 9 mars 2019 à 18:19 7 messages · 5 participants · 1 181 affichages | | | | 9 mars 2019 à 18:19 Kapas avec un enfant de 7 ans Message 1 de 7 · 1 181 affichages · Partager Bonjour, Que penser d’un séjour à kapas avec des enfants de 7 ans? Cela fait-il doublon avec les Perhentian où nous passerons une semaine. On lit de tout sur Qimi chalet. Quelqu’un y a-t-il séjourné récemment. Merci de m’eclairer | | | Bonjour, Que penser d’un séjour à kapas avec des enfants de 7 ans? Cela fait-il doublon avec les Perhentian où nous passerons une semaine. On lit de tout sur Qimi chalet. Quelqu’un y a-t-il séjourné récemment. Merci de m’eclairer
Bonjour, Nous avons séjourné sur Kapas5 nuits en juillet 2018. Très bons souvenirs propice à la fariente, promenade sur l'ile, snokerling, couché de soleil. Notre hôtel était le turtel valley (composé d'un chouette site de snokerling au pied des chalet) tenu par un couple d'hollandais à l'écart de l'île mais à 5min à pied de la plage principale. Nous étions avec notre enfant de 4ans. Seul côté négatif était dans l'ensemble le rapport qualité prix dans l'ensemble de l'île aussi bien l'alimentation que les logements. N'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'infos. Bien à vous Jérémy | | | Bonjour, Kapas c'est vraiment une toute petite ile. En gros il y a la plage principale qui n'est pas grade, qqes logements et c'est tout. Honnetement je ne sais pas si ca vaut le deplacement apres les Perenthians. Nous y avions passe 3 nuits fin octobre 2016 avec nos enfants de 8 et 5 ans, on s'etait rabatu sur Kapas en venant de Cherating, car la mousson avait deja commence et donc trop tard pour le perenthians. Beaucoup de logements etaient deja fermes sur Kapas aussi donc on a pris ce qu'on trouvait. Mais je rejoins l'' autre avis, le rapport qualite prix est vraiment pas genial. Logements vetustes, mal entretenus pour des tarifs assez eleves. Nourriture basique.
Ca a ete notre impression en generale en Malaisie, surtout apres avoir voyage 3 mois en asie du sud est. Mais bon point positif, le snorkelling a Kapas est super et meme juste au bord de la plage donc bien avec jeunes enfants. | | | Nous avons passé 3 jours à Kapas en avril 2017 avec nos enfants de 4 et 6 ans à l'époque et ous avons bien aimé. Nous avons logé au KBC ( Kapas Beach Chalet) et c'était vraiment super. Le logement est simple mais le cadre est idyllique car dans un jardin luxuriant. La nourriture était très bonne (ce sont des espagnols qui tenaient l'établissement). Par contre, on ne peut pas réserver directement sur un site comme booking. Nous avions contacté la personne sur Facebook. Pour info, KBC n'est pas sur la plage principale là où il y a le 3/4 des logements, c'est sur une plage plus haut et c'est plus tranquille. Comme dit plus haut, le snorkeling près de la plage est possible et on voit beaucoup de poissons facilement pour les enfants.
Par contre, je voudrais apporter une précision concernant la plage. C'est certes une petite île mais il y a plusieurs plages sous forme de sortes de criques auxquelles on peut accéder en remontant l'île par le rivage (accès aménagés avec des escaliers parfois). Il y a donc la plage principale par laquelle on arrive et où on ne s'est jamais baignés personnellement car c'est là où il y a les logements et les arrivées de bateaux. Par contre, en remontant, on peut profiter de plages relativement spacieuses et là on est seuls au monde. Plus on remonte, plus on est seuls et c'est génial. Passé le Quimi Chalet, les plages sont la plupart du temps désertes et c'est un luxe ! Celle juste après le Quimi Chalet est d'ailleurs relativement grande.
Après, savoir si ça fait "doublon" avec les Perenthians, c'est à vous de voir mais c'est clair que vous y ferez un peu la même chose à priori ! | | | À: Skeet · 13 mars 2019 à 22:50 Re: Kapas avec un enfant de 7 ans Message 5 de 7 · 1 110 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Ce que vous nous dites sur Kapas donne envie d'y aller mais cela fait un trajet en bateau de plus et nous allons à Perhentian. L'histoire des hébergements me refroidi un peu. Je ne suis pas encore décidée... | | | À: Skeet · 3 mai 2019 à 9:05 Re: Kapas avec un enfant de 7 ans Message 6 de 7 · 1 064 affichages · Partager Nous avons passé 3 jours à Kapas en avril 2017 avec nos enfants de 4 et 6 ans à l'époque et ous avons bien aimé. Nous avons logé au KBC ( Kapas Beach Chalet) et c'était vraiment super. Le logement est simple mais le cadre est idyllique car dans un jardin luxuriant. La nourriture était très bonne (ce sont des espagnols qui tenaient l'établissement). Par contre, on ne peut pas réserver directement sur un site comme booking. Nous avions contacté la personne sur Facebook. Pour info, KBC n'est pas sur la plage principale là où il y a le 3/4 des logements, c'est sur une plage plus haut et c'est plus tranquille. Comme dit plus haut, le snorkeling près de la plage est possible et on voit beaucoup de poissons facilement pour les enfants.
Par contre, je voudrais apporter une précision concernant la plage. C'est certes une petite île mais il y a plusieurs plages sous forme de sortes de criques auxquelles on peut accéder en remontant l'île par le rivage (accès aménagés avec des escaliers parfois). Il y a donc la plage principale par laquelle on arrive et où on ne s'est jamais baignés personnellement car c'est là où il y a les logements et les arrivées de bateaux. Par contre, en remontant, on peut profiter de plages relativement spacieuses et là on est seuls au monde. Plus on remonte, plus on est seuls et c'est génial. Passé le Quimi Chalet, les plages sont la plupart du temps désertes et c'est un luxe ! Celle juste après le Quimi Chalet est d'ailleurs relativement grande.
Après, savoir si ça fait "doublon" avec les Perenthians, c'est à vous de voir mais c'est clair que vous y ferez un peu la même chose à priori !
Bonjour nous partons cet été pour un mois en malaisie et nous souhaiterions réserver au KBC à kapas pourriez vous me communiquer l adresse mail du gérant tous mes remerciements céline | | | À: Amjadice · 27 mai 2019 à 14:42 Re: Kapas avec un enfant de 7 ans Message 7 de 7 · 1 014 affichages · Partager Nous les avions contacté par Facebook à l'époque mais maintenant ils ne font plus que ça par Whatsapp à priori. On peut également trouver un numéro en cherchant un peu sur le web : +60 12-288 2008.
Bonne chance en tout cas ;) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |