Hello,
Je ne fais que du snorkeling (très bien, à partir des plages, sans être exceptionnel, j'ai mis des vidéos sur youtube de sorties snorkel à
Perhentian et de
Kapas (page : tasarabanjina), j'ai vu une raie guitare sur la grande plage principale, et une tortue, des raies à points bleus et pastenagre, murènes, seiches, platax, et un requin, des perroquets à bosse, coraux durs, quelques gorgones, quelques vers plats) mais même impression qu'il n'y a qu'un resort à proposer de la plongée (KBR) et il me semble que les tarifs sont moins élevés (sauf pour les restaurants) que
Perhentian.
Kapas a plusieurs magnifiques plages, des arbres pour se mettre à l'ombre, moins de monde, et des petites infrastructures plus roots que
Perhentian.