j'aimerais savoir quel sont les partenaires privilegiés de Kartago? quels sont les TO ou Agence de Voyages qui affretent le plus cette Cie pour des vols au depart de France vers le Tunisie!
Voila.Je pars dimanche 7/09/08 a Djerba avec la tunisie KARTHAGO AIRLINES...!!! Je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie avant...déja que je ne suis pas rassurée de prendre l'avion!!! quelqu'un peut il me renseigner...me rassurer? merci bonne...
Nath94 · 21 août 2008 à 19:53 · 2 participants · 1 024 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur la compagnie KHARTAGO AIRLINE.Je pars ce week-end pour DJERBA: Est-ce une compagnie fiable... Je suis une angoissée de l'avion et je commence déjà à stressé comme une malade Merci de votre aide...
Nina71 · 8 avril 2008 à 15:10 · 5 participants · 2 826 affichages
Nous avons été pendant 16 HEURES!!! à l'aéroport de Tunis!!!! soit disant que notre avion avait une panne!! celui de Marseille aussi!! bizarre!!! Je devais partir dimanche à 12h55!! et j'en suis repartie hier à 4h00 du matin environ! Aucun responsable...
Loulloua · 2 mars 2007 à 13:11 · 6 participants · 3 034 affichages
J'ai l'intention de partir en voyage vers le mois d'avril, destination Djerba en Tunisie. J'ai entendu parler que l'endroit est très charmant et que les prix sont assez intéressants. Je commence à dénicher quelques offres.. J'aimerai me renseigner plus...
Pat001 · 14 mars 2006 à 4:15 · 11 participants · 6 987 affichages
Nous partons pour sousse en tunisie au mois de juin et a l' agence de voyage (Thomas Cook) on nous a dit deja maintenant que se ne serai pas avec un vol thomas Cook que nous partirons mais avec Karthago airline!!! moi qui adore l'avion je ne suis plus...