Je pars enfin repars avec 66 nord. Excellent organisme de voyage. J etais deja partie il y a 2 ans et j y retourne cet ete du 27 juillet au 8 aout "les 5 glaciers" en kayak de mer. J ai hate. Je vais regarder artica nature aussi pour des prochains voyages.
Bon a voyage a vous
Catherine
Génial! Profitez bien!
Avec quel organisme partez-vous?
Je pars avec Arctica Nature en
Norvège faire du kayak de mer, soit au spitzberg, soit je retourne vers tysfjord.
Peut être qu'on se verra sur un kayak alors !