| Hôtel Kilifi Bay Karine62 · 17 août 2006 à 15:30 13 messages · 6 participants · 5 204 affichages | | | | 17 août 2006 à 15:30 Hôtel Kilifi Bay Message 1 de 13 · 5 114 affichages · Partager bonjour
je suis encore hésitante sur la destination de notre prochain voyage.
Cependant, l'hotel Kilifi Bay me parait sympa et pas trop cher.
Pouvez vous me donner des infos sur celui.ci si vous y etes déja allés?
merci d'avance
karine | | | À: Karine62 · 17 septembre 2006 à 11:14 Re: Hôtel Kilifi Bay Message 2 de 13 · 5 027 affichages · Partager bjr je vais séjourner dans cet hotel le moi prochain j ai vu sur le net que cet hotel est pas mal tape sur google le nom de l hotel il y a plusieurs sites qui en parle meme des commentaires de personnes qui y ont séjourné a+ jl | | | À: Karine62 · 2 octobre 2006 à 11:15 Re: Hôtel Kilifi Bay Message 3 de 13 · 4 985 affichages · Partager bjr ton séjour s'est il fait au kilifi bay avec NF? si c le cas j'aimerais bien avoir tes impressions nous comptons y aller en oct2007 oui je sais ça fait un an a l'avance mais le "virus voyage" c aussi ça :à peine rentré de vacances on pense à repartir a+ catherine | | | À: Karine62 · 8 octobre 2006 à 6:57 Re: Hôtel Kilifi Bay Message 4 de 13 · 4 964 affichages · Partager bjr je reviens de mon safari (KIBOKO) avec NF et nous avons séjourné 4 nuits à cet hotel. très acceuillant personnel et animateur à notre service plage tranquille animations autour de la piscine et vue paradisiaque de ma chambre sur piscine plage et océan le tout sous les cocotiers. a+ pour d' autres infos jl | | | À: Jls45 · 11 octobre 2006 à 19:16 Re: Hôtel Kilifi Bay Message 5 de 13 · 4 958 affichages · Partager Bonjour apparement il y aurait possibilité de faire du snorkelling ? est sur place et avec participation ?
Merci de tes réponses | | | À: Borken45 · 11 octobre 2006 à 21:28 Re: Hôtel Kilifi Bay Message 6 de 13 · 4 954 affichages · Partager slt a toi oui je reviens de la bas et nous avons été faire du palme masque tuba lors d'une sortie pour environ 30 euros payé en monaie locale par contre certains demande a etre payé en euro ou dollar il est donc préferable de prévoir les deux monaies sachant que le taux de change n est pas des plus favorables dans les hotels.leuros sont acceptés et + fort que le § a+ pour + de renseignement tu pars quand et avec quel organisme | | | À: Karine62 · 11 octobre 2006 à 21:31 Re: Hôtel Kilifi Bay Message 7 de 13 · 4 953 affichages · Partager je viens de passer quelques jouiors ds cet hotel j ai bien aimé a+ jl | | | À: Jls45 · 14 décembre 2007 à 11:08 Re: Hôtel Kilifi Bay Message 8 de 13 · 4 039 affichages · Partager Bonjour a vous tous amis voyageur ! Je pars au kilifi bay du 1/01/08 au 9/01/08 et j'aurais aimé avoir si possible quelques infos (météo, truc a faire, restau, possibilité de faire un safary de 2 jours...) Bref vous avez compris toutes info sera bonne a prendre !
Je vous remercie tous d'avance
Guillaume Ps désoler pour l'orthographe | | | À: Miskity · 14 décembre 2007 à 16:25 Re: Hôtel Kilifi Bay Message 9 de 13 · 4 033 affichages · Partager slt pour la meteo regarde sur meteo afrique tsavo est pssibl en safari regarde sur internet tu dois trouveravec gooogle pour le reste tu peux faire des sorties proposées par l hotel a+ jl | | | À: Miskity · 16 décembre 2007 à 20:36 Re: Hôtel Kilifi Bay Message 10 de 13 · 4 020 affichages · Partager Bonsoir, mon mari et moi partons également le 01/01/08 mais nous faisons d'abord le safari Bongo avant d'aller au Kilifi Bay, mais nous serons certainement dans le même avion au départ de Orly à 18 hr 40. Dommage, nous aurions pu échanger nos points de vue sur l'hôtel. C'est la première fois que nous allons en Afrique.... Je ne sais pas que mettre dans les valises ? Je vous souhaite de bonnes vacances.
Kwaheri - Safari ngema | | | À: Jls45 · 17 décembre 2007 à 21:39 Re: Hôtel Kilifi Bay Message 11 de 13 · 4 011 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais si possible avoir quelques informations concernant l'hotel (acceuil, sortis, tarif safari 2 jours et visites kilimanjaro...). Si jamais vous avez pris des photos ce serai simpa de nous en faire parvenir quelques une.
Je vous remercie d'avance.
Guillaume | | | À: Dethierandre · 17 décembre 2007 à 21:50 Re: Hôtel Kilifi Bay Message 12 de 13 · 4 009 affichages · Partager Bonsoir, pour ce qui et des valises je ne pourais pas vous aider (1ère fois en Afrique aussi). Ce que j'ai vu c'est surtout qu'il falait prendre crème anti moustique pour la peau, spray et et bombe pour drap anti moustique aussi !! je me demande si ce n'est pas exagérer mais bon on ne c'est j'amais... Nous avons choisi cette hotel pour son nombre minim de chambres, son cadre, et surtout pour être au calme et loin des grosses stations.
Nous avons pas la chance de faire un safari (budget) alors nous ferons surement une petite sortis dans un des parc 2 jours ou la visite du kilimandjaro.
Si vous avez des infos supp ou des conseil n'hésiter pas !!
Bonne soirée a vous
Guillaume
et encore désoler pour l'horthographe | | | À: Dethierandre · 1 janvier 2008 à 11:25 Re: Hôtel Kilifi Bay Message 13 de 13 · 3 924 affichages · Partager Bonjour a vous, notre voyage a était annulé hier soir. Nous sommes bien déçu. Avais vous pu trouver un arangement avec votre agence vous ont t'il proposé autre chose ? Nous nous partons pour le Sénégal vendredi....Au domaine des palétuviers il ne rester que cette hotel. Donc Adieu e kenya et le safari.
Bonne année quand même
Cordialement Guillaume | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |