| Séjour à l'hôtel Kilifi Bay et excursions? Pascale111 · 19 octobre 2009 à 9:10 3 messages · 2 participants · 1 390 affichages | | | | 19 octobre 2009 à 9:10 Séjour à l'hôtel Kilifi Bay et excursions? Message 1 de 3 · 1 389 affichages · Partager je dois me rendre a l'hotel kilifi bay au kenya la 1ere semaine de décembre qui connait cet hotel? quid de la plage? et comment est la météo à cette période? quelles sont les possibilités d'excursions? merci pour vos réponses avant que je ne confirme ce voyage! | | | À: Pascale111 · 19 octobre 2009 à 21:05 Re: Séjour à l'hôtel Kilifi Bay et excursions? Message 2 de 3 · 1 369 affichages · Partager Bonsoir,
L'hotel Kilifi Bay se situe à 70 km au Nord de Mombasa et est très apprécié des français. C'est un endroit tranquille avec une belle plage de sable fin et proche du plus beau parc marin. Pour les excursions, vous pouvez, par exemple, faire un petit safari sur 2 jours (ou plus...) à Tsavo, faire la visite de Mombasa: Fort Jesus et la vieille ville. Envoyez-moi votre email en privé et je vous donnerai un bon contact local qui pourra vous conseiller et vous organiser tout çà. | | | À: Pascale111 · 19 octobre 2009 à 21:08 Re: Séjour à l'hôtel Kilifi Bay et excursions? Message 3 de 3 · 1 367 affichages · Partager J'oubliai pour la météo! C'est une bonne période. | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |