Manondsourc · 23 avril 2007 à 8:50 5 messages · 5 participants · 1 633 affichages | | | | Bonjour,
Je me rends en Thailande à Khao lak au mois de Juillet et j'aurais aimé savoir à quoi je devais m'attendre? Est-ce qu'ils ont déjà un peu reconstruit ou c'est enore le chaos? Qu'en est-il des plages?
Merci de vos réponses et bonne journée! | | | Kao Lak a retrouver de beuax paysage même si il reste des traces, vas y, sans soucis donc..... | | | C'est reconstruit les thais sont tres courageux bonne route | | | commes ceux qui me précédent, vas y et essayes de npas trop regarder les quelques travaux qui restent en cours et qui prendront encore du temps, les lieux restent trés beaux même si c'est pas la saison la meilleure. | | | Bonjour Je me suis retrouvée a Khao lak par hasard en pleine nuit et nous avons pri un bungalow dans un hotel magnifique, certes en travaux mais pratiquement terminés, et ce n'etait pas genant, quoi que très émouvant quand meme... et puis c'etait au mois de septembre 2006 alors depuis le temps a mon avis.. vas y tu ne regrettera rien!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |