|  |  |
 | | | | Nanard68 · 3 août 2013 à 23:11 57 messages · 16 participants · 36 243 affichages | | | | 3 août 2013 à 23:11 Message 1 de 57 · Page 1 de 3 · 27 698 affichages · Partager Bonjour Nous comptons partir en novembre en Thailande; On nous a proposé un hotel à KHAO LAK, qui semble effectivement super. Quelqu'un peut il me dire si Khao Lak est sympa comme région ? Mieux qu'à Phuket même ? belle plage ? Je réserve "ferme" lundi....Si je pouvais avoir vos commentaires d'ici là ce serait super, en tout cas tout renseignement sur la Thailande en général, la région, ou même l'hotel est bienvenu ! Merci d'avance !
ps : l'hotel est le sensimar khao lak frontbeach hotel.
Cordialement nanard | | | À: Nanard68 · 4 août 2013 à 8:12 Message 2 de 57 · Page 1 de 3 · 27 432 affichages · Partager bonjour khao lak est une région "moins touristique" que patong, phuket and co....
l'hotel nous avait dit l'année dernière "nous avons un tourisme plus familiale, pas de jeunes"
effectivement, khao lak le soir, pas de bar, club etc.....
conclusion, on y retourne cette année ;) | | | À: Nanard68 · 4 août 2013 à 10:11 Message 3 de 57 · Page 1 de 3 · 27 406 affichages · Partager Ca dépend du coin de Koha Lak où vous êtes la plage n'est pas partout aussi bien mais perso, je préfère largement à Phuket, moins blindé de tourisme, pas tous les salons de "massages" et autre gogo bars. Une destinations plus familiale et plus conviviale avec une vie nocturne bien plus calme et un marché de nuit qui se tient 3 jours par semaine très sympa. Et on peut faire des excursions dans la baie de Phan Nga très sympa ou les îles de Surin et les Similian. Bref, sauf si vous êtes des fêtards invétérés, Khao Lak c'est plus sympa que Phuket même si la ville en elle même n'est pas très intéressante. C'est plus une route avec des maisons sur le côté. Je vous conseille un petit tour au Khao Lak - Lamru National Park et sa charmante petite plage de sable fin. | | | À: Asianmike · 4 août 2013 à 20:53 Message 4 de 57 · Page 1 de 3 · 27 376 affichages · Partager Ca dépend du coin de Koha Lak où vous êtes la plage n'est pas partout aussi bien mais perso, je préfère largement à Phuket, moins blindé de tourisme, pas tous les salons de "massages" et autre gogo bars. Une destinations plus familiale et plus conviviale avec une vie nocturne bien plus calme et un marché de nuit qui se tient 3 jours par semaine très sympa. Et on peut faire des excursions dans la baie de Phan Nga très sympa ou les îles de Surin et les Similian. Bref, sauf si vous êtes des fêtards invétérés, Khao Lak c'est plus sympa que Phuket même si la ville en elle même n'est pas très intéressante. C'est plus une route avec des maisons sur le côté. Je vous conseille un petit tour au Khao Lak - Lamru National Park et sa charmante petite plage de sable fin.
Merci beaucoup pour votre réponse. Ça nous réconforte donc dans notre choix ça nous va très bien d'après votre description ! Bien cordialement | | | À: Deadhunter · 4 août 2013 à 20:55 Message 5 de 57 · Page 1 de 3 · 27 366 affichages · Partager Merci c'est ce que nous recherchons un peu de calme pour nous reposer ! Parfait donc pour le choix que nous avons fait
Bien cordialement Nasard | | | À: Nanard68 · 28 août 2013 à 15:50 Message 6 de 57 · Page 1 de 3 · 27 242 affichages · Partager salut Nanard68
nous aussi on va à Khao lak en famille au mois de novembre. tu vas à quel hotel? | | | À: Sport38 · 28 août 2013 à 18:17 Message 7 de 57 · Page 1 de 3 · 27 205 affichages · Partager salut Nanard68
nous aussi on va à Khao lak en famille au mois de novembre. tu vas à quel hotel?
Cc
Ns on va à l'hôtel Sensimar Frontbeach Resort il semblerait qu'il soit top ! et toi tu vas où ? si t'as des infos sur la région, (à voir, à faire, n'hésites pas nous sommes preneurs !) | | | À: Nanard68 · 28 août 2013 à 18:22 Message 8 de 57 · Page 1 de 3 · 27 200 affichages · Partager Je suis comme toi c est la première fois que je vais la bas..je serai à l'hôtel JW MARIOTT RESORT..il m a l air pas mal aussi..je vais du 11 au 15novembre.. | | | À: Sport38 · 28 août 2013 à 18:29 Message 9 de 57 · Page 1 de 3 · 27 193 affichages · Partager Oui je l'ai vu aussi cet hotel, il a l'air bien aussi et est également bien coté. Ils doivent se valoir. Nous on y sera à la même époque mais plus longuement (12 j) | | | À: Sport38 · 28 août 2013 à 22:02 Message 11 de 57 · Page 1 de 3 · 26 717 affichages · Partager Assez bon choix pour un trip familial. Les hotels sont tous plus beaux les uns que les autres... la "ville" a tout ce qui faut de culture locale (7eleven !  ) et se taper les piscines le long de la plage à la chaine est un vrai plaisir de voyou  . Le Nangthong bay resort etait juste paradisiaque.... | | | À: Olefiloux · 29 août 2013 à 11:04 Message 12 de 57 · Page 1 de 3 · 26 689 affichages · Partager super ça me conforte dans mon choix de Khao lak car je pars avec ma femme et ma petite de 21mois..... | | | À: Sport38 · 29 août 2013 à 12:26 Message 13 de 57 · Page 1 de 3 · 26 679 affichages · Partager Si tu as l'occasion de passer devant le Nangtong bay resort, sa cuisine reste l'une des meilleures croisée sur mes 3 voyages thais... | | | À: Olefiloux · 29 août 2013 à 13:20 Message 14 de 57 · Page 1 de 3 · 26 659 affichages · Partager ok hummm tu m'as donné envie d'y aller.... | | | À: Sport38 · 29 août 2013 à 18:43 Message 15 de 57 · Page 1 de 3 · 26 646 affichages · Partager Et, comment aller de Bangkok à Khao Lak ? Existe-t-il des bus de nuit direct ?
J'ai bien envie d'y faire un tous pour partir sur les îles Similan faire du snorkelling. | | | À: Cezanne67 · 30 août 2013 à 12:15 Message 16 de 57 · Page 1 de 3 · 26 600 affichages · Partager Il y a certainement des bus reliant Bangkok à Khao Lak. Sinon, il y a le train direction Surat Thani, avec selon les correspondances, bus (le jour) ou taxi (la nuit) jusqu'a Khao Lak. Si on "oublie" les bateaux de russes et de chinois qui viennent dejeuner EN MASSE sur place, les iles similans sont un trip a faire c'est clair. | | | À: Olefiloux · 30 août 2013 à 18:12 Message 17 de 57 · Page 1 de 3 · 26 577 affichages · Partager Oui j'imagine que ces îles sont très attractives, du coup elles sont blindées. | | | À: Cezanne67 · 30 août 2013 à 20:32 Message 18 de 57 · Page 1 de 3 · 26 569 affichages · Partager Khao ak c’est assez désert en novembre.
Ce qui dérange beaucoup c’est que entre mai et novembre 30-40% des commerces sont ferme. Rideau fermé ça fait un peu fin du monde. Si vous rester sur dans un hôtel sur la plage : C’est Ok
Phuket, oui c’est plus touristique, mais au moins ça tourne tous le temps.
Si vous préférez qq chose de plus d’authentique que Phuket, allez sur les plages de Karbi en plus c’est moins cher
Mais bon en Thailand c’est toujour de belles vacances | | | À: Spehnerd · 30 août 2013 à 20:47 Message 19 de 57 · Page 1 de 3 · 26 561 affichages · Partager Ok merci c est bon à savoir... | | | À: Nanard68 · 31 août 2013 à 0:21 Message 20 de 57 · Page 1 de 3 · 26 560 affichages · Partager Salut nanard68, nous on part en janvier sur khao lak. Après pas mal de recherches sur internet il me semble que l'endroit est un bon choix pour trouver la tranquilité des belle plages des bon petits resto excursions et les hôtels ont l'air sympa."d'ailleurs on ne sait toujours pas lequel choisir..." Ce serait sympa de nous laisser votre avis après votre voyage sur la régions de khao lak etc.. Cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 381 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |