Adresse du consulat à Urumqi (Chine) pour le visa kirghiz? Camille7 · 21 juillet 2005 à 9:51 2 messages · 1 participant · 2 240 affichages | | | | 21 juillet 2005 à 9:51 Adresse du consulat à Urumqi ( Chine) pour le visa kirghiz? Message 1 de 2 · 2 239 affichages · Partager salut encore une fois concernant le visa kirghiz a urumqi.... vous allez dire que je suis pas douee... il est ou p........ de consulat ?? tout le monde ici m affirme quil n existe pas mais je sais qui si. alors ? merci pour votre patience.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Camille7 · 22 juillet 2005 à 11:07 Re: Adresse du consulat à Urumqi ( Chine) pour le visa kirghiz? Message 2 de 2 · 2 228 affichages · Partager ok je me reponds a moi meme pour vous eviter cette peine et au cas ou d autres galeriens se posent la meme question. la representation KG est a cote de celle du kasakstan, au nord de la ville en direction de l aeroport. si vous ne parlez pas un mot de chinois et que vous voulez qu un taxi vous emmene la bas armez vous de patience mais c est possible ! | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |