Onizuka6842 · 9 juin 2016 à 21:01 5 messages · 3 participants · 739 affichages | | | | 9 juin 2016 à 21:01 Kirghizistan en juillet: optimisation du parcours Message 1 de 5 · 727 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai des petites questions sur mon séjour d'une quinzaines de jours en juillet au Kirghizistan. Savoir si cela est réalisable, et surtout si celui-ci est optimisé au mieux ou si il faudrait le faire dans un autres ordres ou faire des suppressions. Je recherche de beaux paysage pour en prendre pleins les yeux. Merci d'avance. 
- Me 13 : Bichkek arrivé à 5h35 du matin
- Ve 15 : trek ala kul (possibilité de combiné avec d'autres lieux par exemple jetty oguz ?) le trek au depart de karakol vaut-il la peine ?)
- Lu18 : Depart pour Torsor
- Je 21 : Kochkor + réservation auprès d'un CBT d'un trek à cheval pour le lac de Song kul (je pense que le trek à cheval dure environ 3 jours ?)
Merci | | | Genial!
Je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement etant donne que j'y vais seulement en septembre mais j'aimerais bien savoir si en effet ton parcours est realisable en deux semaines! Jy reste deux semaines aussi.
Bon voyage !!!!! Noria | | | Bonsoir, j'ai vu qu'il était possible de prendre un bus de nuit entre Bichkek et Karakol. On loupe beaucoup niveau paysage si on fait le trajet de nuit ?
Merci | | | Tu loupera quelques trucs, mais sur la route du retour tu repassera par les meme endroits ou des endroits sensiblement identiques. Par contre, le bus de nuit ne compte pas trop dormir, car avec les travaux sur la route du nord d' issyk kul entre Balyktchy et Bosteri, ca va cahoter pas mal... | | | Merci pour les renseignements. Mon itinéraire est-il réalisable ? | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |