Yababouj · 24 mai 2017 à 11:21 5 messages · 2 participants · 575 affichages | | | | 24 mai 2017 à 11:21 Pic Lénine avant début juillet ( Kirghizistan) Message 1 de 5 · 575 affichages · Partager bonjour
je part fin mai pour le Kirghizstan et je veut faire le pic lenine. apparemment les camps n ouvre que début juillet quelque un pourrais me dire si il y a un moyen de le faire avant ???? je connait bien la montagne j ai déjà gravi pas mal de somment donc le mont blanc le kilimandjaro....... je suis fan de haut sommet :) et prêt a le faire en autonomie. merci didier | | | Jusqu'à fin juin, tu as des chances de le faire en ski, mais pas à pied, il neige pratiquement tous les jours à partir de 4500 m et plus haut. Le camp de yourte de Tulpar Koel est déjà en place. Ce pic est assez difficile, et lorsqu'il est fait en dehors de la saison, c'est sous forme de grosse expédition pour garantir le sommet. | | | merci beaucoup pour tes info. il y a bien d autre choses a découvrir pour cette fois et je reviendrai en bonne saison pour cette ascension.
belle journée | | | Si tu veux faire une ascension en juin, il sera plus facile de faire les pics en face, car face sud. Par exemple le pic Skobolev 5015 m. | | | ok merci encore pour tes infos c est vraiment sympa pour l instant je part a la decouverte du pays simplement je verrais ce qu il se presente a fur et a mesure joce | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |