Yonak · 2 juillet 2007 à 16:22 9 messages · 6 participants · 2 962 affichages | | | | 2 juillet 2007 à 16:22 Compagnie aérienne pour le vol Delhi- Bishkek Message 1 de 9 · 2 932 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqqu'un peut me renseigner sur le vol (apparemment cargo) entre New Delhi en Inde et Bishkek: quelle compagnie, quel tarif, et surtout comment se procurer les billets (sur place?). Nous habitons la Réunion et souhaiterions aller au kirghizistan via Delhi. merci pour vos tuyaux Valérie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yonak · 3 juillet 2007 à 13:40 Re: Compagnie aérienne pour le vol Delhi- Bishkek Message 2 de 9 · 2 905 affichages · Partager Salut je cherche la meme chose au secours merci | | | À: Yonak · 3 juillet 2007 à 14:01 Re: Compagnie aérienne pour le vol Delhi- Bishkek Message 3 de 9 · 2 898 affichages · Partager Je ne suis pas sûr que vous puissiez voyager sur un vol cargo... | | | À: Yonak · 7 juillet 2007 à 6:12 Re: Compagnie aérienne pour le vol Delhi- Bishkek Message 4 de 9 · 2 870 affichages · Partager httpairport.kg | | | oui. merci pour ta réponse (c'était i y a 2 ans déjà) Nous avons pris ce vol finalement bon voyage | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |