Je suis à la recherche d'un vol pas cher pour aller de Bishkek au Kirghizistan à Tashkent en Ouzbékistan. Impossible de trouver sur internet un vol direct et à prix décent! Est-ce que qqun pourrait me donner une info? Serait-il malin d'aller de Bishkek à Osh en avion puis de traverser la Vallée de Fergana en taxi? Qui peut me renseigner? Merci!
Le prix du billet BishkekTashkent est d'environ 8000-8500 soms (1Euros = 62 soms). Le vol de Bishkek à Och coûte environ 3000-3500 soms, et le taxi collectif jusqu'à Tashkent coûte 100 dollars pour 4 personnes.
Qui aurait des infos sur les vols entre tashkent et bishkek? Uzbekistan airways propose à paris des billets à 125 € l'aller simple. est-il possible de trouver moins cher sur place? y a t il d'autres compagnies? faut-il reserver longtemps à l'avance? merci...
Nous partons en kirghizistan et Ouzbekistan durant le mois de septembre, Nous avons déja nos billets d'avions pour l'aller (Lyon-Bishkek) et le retour (Tashkent- Lyon). Nous avons essayé ce WE de réserver le billet entre bishkek (Kirg) et Ourgench (Ouz)...
Je cherche à réserver un vol Aller = Paris Douchanbé Retour = Bishkek Paris Pour faire un voyage de 3 semaines environ de Douchanbé à Bishkek avec départ mi-aout. Mais je n'arrive pas à avoir de prix pour un tel voyage sur internet! Le site de Turkish...
Je souhaiterais savoir si quelqqu'un peut me renseigner sur le vol (apparemment cargo) entre New Delhi en Inde et Bishkek: quelle compagnie, quel tarif, et surtout comment se procurer les billets (sur place?). Nous habitons la Réunion et souhaiterions...
Je pars pour un trip de 3 mois au Kirghizistan et Tadjikistan cet été... J arrive à Bishkek pense faire une grande boucle au Kirghizistan pour un mois puis Osh /Sary tash et frontière Tadjikidtan, un mois et demi dans ce merveilleux pays jusqu à Dushanbe...