| Recherche méthode de langue kirghize Lemil · 14 mai 2007 à 11:54 7 messages · 5 participants · 4 032 affichages | | | | 14 mai 2007 à 11:54 Recherche méthode de langue kirghize Message 1 de 7 · 4 016 affichages · Partager Bonjour Je voudrais savoir, si par le plus grand des hasards, quelqu'un aurait trouvé un site internet interessant proposant une methode de base de Kirghiz (anglais ou français), ou alors un dictionnaire bilingue (même chez freelang, y'a pas !) ? Merci de m'aider | | | À: Lemil · 17 mai 2007 à 6:03 Re: Recherche méthode de langue kirghize Message 2 de 7 · 3 995 affichages · Partager quand je suis arrive a Bishkek il y a un mois, j'ai pris des cours particuliers de Kyrgyz, j'y trouvais plus de sens que d'apprendre le russe. Las ! homme blanc je suis, homme blanc je resterai, je ne suis pas cense parler la langue du colonise mais celle du colonisateur. A part quelques sourires, mes tentatives de parler kyrgyz n'ont suscite que mefiance et incomprehension. Les russes ne le parlent pas, et les kyrgyz parlent tous le russe (sauf au fin fond des montagnes peut-etre). Mon conseil : apprenez le russe ! Avec 50 mots on peut voyager tranquillement ici. | | | À: Lemil · 17 mai 2007 à 17:11 Re: Recherche méthode de langue kirghize Message 3 de 7 · 3 985 affichages · Partager Il y a Parlons Kirghiz de Rémy Dor à L'Harmattan (9782747564601). La série des "parlons" sont davantage un descriptif de la langue et de ses règles qu'un manuel à proprement parler... | | | À: Lemil · 10 juin 2007 à 6:06 Re: Recherche méthode de langue kirghize Message 4 de 7 · 3 892 affichages · Partager Bonjour, 
Effectivement, il n'existe pas a ma connaissance de methode pour apprendre le kirghize. Par contre tu peux contacter le CELF a Bishkek (ils ont un site internet). Ils pourront peut-etre t'aider en t'envoyant quelques docs.
Bon courage a toi.
Stefer | | | À: Stefer · 10 juin 2007 à 12:30 Re: Recherche méthode de langue kirghize Message 5 de 7 · 3 888 affichages · Partager Merci a tous pour vos petites infos ! Bon, pour tout dire, j'ai réussi par le plus grand des hasards à entrer en contact avec un Kirghiz qui terminait ses études et qui m'a dit qu'il avait créé une methode pour les étrangers, vu qu'il trouvait que les autres methodes avaient une efficacitée plus que discutable...
Je remettrai un message au retour de mon voyage, quand j'aurai rencontré la personne en question... dans trois mois  .
Bisous les ptits loups | | | À: Lemil · 28 novembre 2015 à 19:57 Re: Recherche méthode de langue kirghize Message 6 de 7 · 1 440 affichages · Partager Bonjour, Quelle est donc le nom de la méthode s'il te plait ? | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |