|  |  |
 | | | | Tourné au Kirghizstan, le film «Tengri, le bleu du ciel» jusqu'à mardi Franklin85 · 30 avril 2010 à 10:35 9 messages · 5 participants · 3 695 affichages | | | | 30 avril 2010 à 10:35 Tourné au Kirghizstan, le film «Tengri, le bleu du ciel» jusqu'à mardi Message 1 de 9 · 3 684 affichages · Partager Voici une petite idée de sortie cinéma qui vous emmènera en Asie centrale, et plus précisément vers les splendides paysages du Kirghizstan. « Tengri, le bleu du ciel » est une histoire d’un amour impossible au pays des yourtes, une romance interdite entre une jeune épouse kirghize et un migrant kazakh.
Si vous n'arrivez pas à le voir avant mardi, attendez le DVD, enfin j'espère qu'il y en aura un ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Franklin85 · 30 avril 2010 à 10:40 Re: Tourné au Kirghizstan, le film «Tengri, le bleu du ciel» jusqu'à mardi Message 2 de 9 · 3 680 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi, il sort des salles après mardi ?
Je comptais le voir pourtant... Je viens de lire Le Zahir, de Paulo Coelho (que je recommande à tous le monde d'ailleurs) et une partie du livre se passe dans les steppes d' Asie Centrale, le Tengri y est très présent... Du coup, j'ai eu envie de voir ce film, rien parceque le titre m'a interpelé, ce qui n'aura pas été le cas si je n'avais pas lu ce livre en ce moement... | | | À: Tokala · 30 avril 2010 à 10:47 Re: Tourné au Kirghizstan, le film «Tengri, le bleu du ciel» jusqu'à mardi Message 3 de 9 · 3 667 affichages · Partager J'ai mis les liens vers les salles dans un billet sur mon blog et j'ai remarqué qu'il n'était diffusé que jusqu'à mardi. Si tu trouves d'autres diffusions après, tiens moi au courant, je le rajouterai dans mes commentaires. | | | À: Franklin85 · 30 avril 2010 à 10:49 Re: Tourné au Kirghizstan, le film «Tengri, le bleu du ciel» jusqu'à mardi Message 4 de 9 · 3 666 affichages · Partager c'est la loose !!!
je vis dasn une ville au main d'un grand groupe de cinoche !!! et ce genre de film n'est jamais presenté ici !! une salle pourrait le proposer, et c'est pas prevu !
j'avais vu sa sortie, et pour moi, c'est comme d'ab en dvd !
bon film au chanceux qui pourront se laiser bercer par les beautés nomades ! | | | À: Simon17 · 30 avril 2010 à 10:57 Re: Tourné au Kirghizstan, le film «Tengri, le bleu du ciel» jusqu'à mardi Message 5 de 9 · 3 661 affichages · Partager Désolé Simon. C clair qu'il est dommage que ce genre de film ne soit pas diffusé plus largement. Garde le sourire ;) | | | À: Franklin85 · 5 mai 2010 à 23:02 Re: Tourné au Kirghizstan, le film «Tengri, le bleu du ciel» jusqu'à mardi Message 6 de 9 · 3 551 affichages · Partager vu ce soir! je confirme, très beau film.....qui appelle la ballade en Asie centrale! | | | À: Soffy · 6 mai 2010 à 10:44 Re: Tourné au Kirghizstan, le film «Tengri, le bleu du ciel» jusqu'à mardi Message 7 de 9 · 3 538 affichages · Partager pas mal de debuter un voyage par un film !
j'ai quelques critiques, et elles semblent unanimes ! le film est naze !
vraiment ?
je te conseille, pour completer et te donner envie des steppes, "tulpan ", film kz ! | | | À: Simon17 · 6 mai 2010 à 19:57 Re: Tourné au Kirghizstan, le film «Tengri, le bleu du ciel» jusqu'à mardi Message 8 de 9 · 3 526 affichages · Partager ah tu sais Simon, les gouts et la nature, tout est ds la couleur.... merci du conseil pour Tulpan A+ | | | À: Franklin85 · 5 juillet 2010 à 14:33 Re: Tourné au Kirghizstan, le film «Tengri, le bleu du ciel» jusqu'à mardi Message 9 de 9 · 3 194 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi j'espère qu'il y aura un DVD. Comment connaissez-vous cette information, sans être indiscrète ?
Cordialement.
Natashka | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |