Ko Tao le 17 janvier 2550
Sawadee krap
Le 08 Saskia a passer la journee a faire ces cours de plonger et moi jái fais ma premiere plonger de nuit, cést tres tres impressionant, on ne vois que ce que la lampe eclaire, impossible de savoir ou tu es, ou es le sol, ou est la sortie, mais une fois dans le fond on vois des choses incroyable et insoupsonable, la plonger de nuit cést magique....
Le 09 janvier, Saskia continue ses cours et a deux plonger a faire pour terminer son brevet et comme moi aussi, et que j'avais des plonger déxperimentation a choisir, on a pu les faire ensemble, j'ai choisis le scooter de mer et photographie, materiel que j'ai du louer en plus bien evidement....Le scooter, c´etais vraiment sympa et on se fatigue beaucoup moins, donc on utilise beaucoup moins d'Air, la photos aussi s etais sympa, tres sympa, sauf que evidement sortis de l eau, j´ai regarder imediatement les photos sur mon portable et bien sur on y vois rien, mais celle que l´instructeur a fait pour me montrer.....J´ai essayer a l´exterieur et pareil, donc arnaque total pour ce matos.....
Enfin ca y est j´ai mon brevet advendced et Saskia a son open water diver, ce qui veut dire que je peux plonger sans instructeur et que Saskia peut plonger avec moi......A nous les grand fond

Le 10, brevet terminer nous partons de cet hotel pas terrible du tout pour aller tout au bout de líle......Nous avons trouver un bungalow tres tres rudimentaire, sans air-co, plus d´electricciter apres 22h00, eau froide, voir glacer, mais sur un rocher dans l´eau, la vue est splendide, c´est a nouveau magique, dormir avec le bruit de l´eau, face a la mer.....
Et pour se raprocher un peu plus de la nature, nous prenons sur place des cours de Tajiquan, 2x 1h30 par jours pendant 5 jours......
De ce coter de l'ile tout est different, on mange de nouveau du vrai thai food.......
Pendant ces 5 jours nous avons aussi visiter les twins rook, petite iles juste enface de notre bungalow qui se touche entre elle par un banc de sable.....
Cést vraiment tres tres beau.....Cést spendide meme.....Pour y aller nous emprintons une petite barque de pecheur.....
Aujourd´hui le 17 janvier 2550, nous prenons le bateau a 15h30 pour champon, puis un bus vip pour
Bangkok ou nous resterons 2, 3 jours a Sukumvit avant de retourner a Prassat, pres de
Surin......
Ca y est, on est mordu l´Issan nous manque...
Saskia et David
Images attachées: