Lolaprussac · 24 septembre 2016 à 1:45 4 messages · 2 participants · 904 affichages | | | | 24 septembre 2016 à 1:45 Kodaikanal vaut-il la peine d'une visite? Message 1 de 4 · 873 affichages · Partager Je vais 4 semaines au Kérala et Tamil Nadu en février mars 2017 et j'aimerais aller dans un parc ou on peut voir des éléphants sauvages. Periyar semble sans intérêt, des suggestions? Kodaikanal vaut-il la peine d'une visite? Merci Gigi | | | Salut
Nous n'avons fait que passer, alors je ne peux être précis. Mais nous étions à Mudumalai où il y a des éléphants sauvages, ainsi que d'autres animaux. Nous avons même fait une belle ballade dans la jungle à dos d'éléphants.  C'est au nord de Kodaikanal, en dessous de Mysore (100 kms). La guest house : Bamboo Banks est pas mal. www.booking.com/...l&type=total& ;
Bon Tamil Nadu et Kerala | | | À: Adye · 24 septembre 2016 à 19:56 Re: Kodaikanal vaut-il la peine d'une visite? Message 3 de 4 · 745 affichages · Partager Merci, je cherche des alternatives à Périyar pour voir des éléphants sauvages dans une belle nature, et à Munnar et loger dans une plantation de thé ou éco farm et faire des randos; Toute info est la bienvenue! Bon dimanche! Gigi | | | À: Lolaprussac · 25 septembre 2016 à 1:08 · Modifié le 25 sep. 2016 à 1:24 Re: Kodaikanal vaut-il la peine d'une visite? Message 4 de 4 · 735 affichages · Partager Merci, je cherche des alternatives à Périyar pour voir des éléphants sauvages dans une belle nature, et à Munnar et loger dans une plantation de thé ou éco farm et faire des randos; Toute info est la bienvenue! Bon dimanche! Gigi
Ben... C'est un peu ce que je disais. petit problème de communication !?... 
Ah mais non !!! Encore une blogueuse impolie. MDR.... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |