A mon avis, le mois de juillet n'est pas une bonne saison pour faire de la randonnée en montagne, en particulier au
Kérala, à cause de la mousson --> pas tellement à cause de l'eau qui tombe du ciel, mais à cause de l'eau qui imbibe le sol, voire qui ruisselle de tous les côtés à cette saison dans les montagnes du
Kérala --> glissade et sangsues en perspective (notamment).