Bonjour Lolo,
Ben ca en est toujours au meme point. Je parle pour
Patong, car je ne vais pas a Karon.
La Mairesse a maintenant interdit aux gens d'apporter leurs propres chaises / transats / fauteuils mais les parasols sont autorises. J'avais poste l'article de la
Phuket gazette a ce sujet dans le fil que tu avais ouvert (plage de
Patong plus de transats).
Dans les faits c'est un peu different, je suis passe par le front de mer je ne sais plus quand et les gens continuaient a venir avec leurs transats. Je pense que la police n'intervient plus car un coup c'est oui un coup c'est non donc ils doivent baisser les bras.
La Mairesse est completement depassee par les evenements, est incapable de gerer la situation de facon rationnelle et est surtout incapable de tenir ses promesses et tout ce qu'elle devait faire pour
Patong apres le coup d'etat.
Les taxis sont toujours hors de prix, les taxis meters se comptent sur les doigts de la main d'un lepreux, les jets skis sont toujours la malgre un sondage dans la PG ou plus de 75 % des votants (Thais, expats, touristes) voulaient qu'ils disparaissent, et le service de navettes (taxis collectifs) qui devait sillonner
Patong 24/24 et 7j/7 est deja mort et enterre avant que d'etre né....
Encore une fois je parle de
Patong, mais si j'ai le temps j'irai faire un tour des plages pour voir comment c'est ailleurs. Bon a Karon la majorite de la municipalite etant en taule, je suppose que rien n'a change non plus...

Cordialement
Philippe