Bonjour a tous
je te laisse un programme sympa en message privé si ta des questions pas de probleme bonne journee
Nous venons de nous concocter un petit itineraire de 10 jours a Borneo pour aout prochain.
(
Kota Kinabalu -
Semporna-
Mabul-
Sandakan-
Kota Kinabalu).
Apres les avis eclaires de Renaud Sechet, merci encore, nous diminuons le temps de presence a la capitale.
Mais auront tout de meme une journee pleine, le dimanche 23 aout a y passer, ainsi que la soiree du 22.
Je vois que le sunday market est recommande justement, ce qui tombe impec.
d'autres idees pour cette journee ? Nous aurons du temps puisque nous repartons tard le soir.
Enfin apres avoir fait quelques recherches sur le net, KK est souvent decrite a la limite du sordide, salete et cafards au menu.
Est ce si repoussant ? Et trouverons nous facilement un taxi a notre arrivee tardive de 22 h 30 ?
Merci aux bonnes ames...