Julien8322 · 3 janvier 2008 à 0:01 6 messages · 6 participants · 18 043 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 0:01 Kretek (cigarettes aux clous de girofle d' Indonésie) en France? Message 1 de 6 · 17 939 affichages · Partager Bonjour à tous !
A la suite d'un voyage en Indonésie, en Thailande et en Sri Lanka (les trois à la fois  ), j'ai eu la chance de découvrir les fameuses cigarettes aux clous de girofle... malheureusement je suis arrivé au bout de la cartouche ramenée en France Savez-vous où peut-on s'en procurer en France ? Et tout particulièrement dans le sud-est ? Sinon que me conseillez-vous d'essayer ? Les restos indonésiens ? Magasins d'encens & co où sont parfois vendus cigarettes à l'eucalyptus? Par avance merci beaucoup !
Julien | | | Annonce · Sponsorisé | | | A ma connaissance tu en trouveras exclusivement sur Paris et au meme prix que les clops americaines  ! | | | Quelques adresses parisiennes ICI | | | Bonjour,
Demande à ton buraliste habituel. Il peut te les commander (uniquement des Djarum je crois).
Salutations,
Eric | | | Y'en a plein sur ebay (le.com, pas le.fr), elles sont vendues par des Indonésiens à 2$ le paquet + port... | | | je sais qu'a Paris il y a un tabac a proximité de Chatelet qui vend des Kretek (le nom du paquet est DJARUM) et sont aux prix d'un paquet de cigarette ordinaire ! Sinon tu peux te renseigner peut etre qu'a l'ambassade ou au consulat ya possibilités d'en acheter ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |