Sissi83 · 9 juillet 2014 à 19:42 3 messages · 2 participants · 664 affichages | | | | 9 juillet 2014 à 19:42 Lac de Côme, voire plus? du 13 au 19 juillet 2014 Message 1 de 3 · 664 affichages · Partager Bonjour, nous allons au lac de Côme pour 6 jours j'aimerais savoir si cela est bien en temps pour voir l'essentiel voire plus. Quels sont les endroits inévitables ? Avez vous des adresses de restos corrects en prix et sympas. Restos musicaux endroits sympas pour sortir (pas de boîte) Connaissez vous les prix du ferry y a t'il des forfaits ? Nous serons logés sur Varenna donc en face de bellagio. Côme vaut elle le détour. Et quoi voir ? Sinon avez vous des suggestions aux alentours ? Merci je suis preneuse de tout conseil. Merci Sissi | | | À: Sissi83 · 9 juillet 2014 à 21:02 Re: Lac de Côme, voire plus? du 13 au 19 juillet 2014 Message 2 de 3 · 649 affichages · Partager | | | Bonsoir oui merci j'avais déjà noté ce lien dans un autre message après je cherche d'autres éléments comme de bonnes adresses que des personnes ont pu tester. Des trucs à faire sympas etc. Bonne soirée a vous Sissi | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |