Oui.... mais uniquement à sa partie immergée, pas à celle que tu visites à pied avec les belles couleurs et les rais de lumière (...et le tarif élevé à payer aux Navajos).
Combien faut-il compter en voiture pour aller de l'hôtel qui se trouve sur la marina jusqu'à Antelope Canyon? Ou faut-il prendre une excursion depuis PAge? Merci pour vos infos!
Je suis en train d'organiser mon road-trip dans les grands parcs nationaux de l'ouest américain, plus particulièrement de réserver des emplacements de tentes dans les campings. Or, pour la zone Glen Canyon / Lac Powell / Antelope Canyon, je ne trouve...
1)Lors d'un fitur voyage dans l'ouest américain avec 2 enfants je pense faire une pause au lax powell après le grand cayon. Il parait que faire de la bouée tractée est très sympa mais je n'arive pas à trouver d'info notammentordre de prixage minimumà...
Frozenmad · 7 mai 2008 à 11:29 · 4 participants · 3 988 affichages
Je prépare notre itinéraire dans l'ouest depuis plus de 1 an, et je tombe aujourd'hui, par hasard, sur un site: www.antelopepointlak... Je n'avais jamais entendu parler de cette marina à Antelope Point près de Page... c'est nouveau?? A votre avis, est-ce...
Nous partons sur la côté ouest américaine cet été, avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous avons prévu de passer une journée sur le lac powell et nous avions pour idée de louer un bateau. Mais en regardant le forum, je vois que louer des jet ski a l'air...