avec une amie nous partons en Malaisie en août et nous aimerions visiter le lac tasik kenyir. Le peu de renseignements que nous trouvons en donne une image d'un lieu accessible à des bourses bien remplies.
Qu'en pensez vous? Y êtes vous allé? Auriez vous des informations?
Mon amie et moi sommes dans la même situation que toi. Nous avons envie de nous y rendre 1/2 jours en juillet prochain mais ne possédons que peu d'infos.
Domh · 17 avril 2013 à 9:12 · 2 participants · 2 295 affichages
Nous souhaitons passer 3/4 jours au lac Kenyir début mai avec une enfant de 9 ans. y a t-il quelques ballades sympa à faire dans la jungle et sur le lac, hormis les circuits organisés? Dans quelle partie du lac vaut-il mieux loger? Merci pour vos réponses...
Janicel · 24 mars 2009 à 10:26 · 3 participants · 2 829 affichages
Toujours en train de preparer mon voyage en juin avec mon fils de 5 ans, je ne trouve pas trop d'info sur le lac kenyir, Terenganu. Est ce que quelqu'un connait? Connaissez vous une guesthouse sympa et petit budget. Mon itinaire: KL (visite de la ville...
J'ai beau chercher su VF, je ne trouve rien sur tot ce coin qui compren Pekan, le lac Chini vers Tasik Chini, Temerlh et ses éléphants... Qui connait ces endroits dont parle le Lonely P.? merci!
Je cherche un hotel au Lac Chini. J'ai du mal à trouver des infos et notamment pour l'hotel de Rajan Jones Guest House. J'ai trouvé ce lien pour lui envoyé un message mais je ne sais pas ce que ça vaut le coup: www.wildasia.org/... Sinon il y a le Tasik...