Merci Luc pour gentil message!
Tu es bien courageux pour faire du vélo dans la neige!
On a fait un saut dans les
Vosges le WE dernier histoire que les chiens profitent un peu de la neige...il n'y a plus grand chose à part quelques corniches sur les crêtes et quelques névés à l'ombre.
Drôle de temps! Hier 14°C à
Nancy...
Des dizaines de cigognes dans certains champs...
Une primevère en fleur dans mon jardin.
Y'a pu'd'saison!
A+
Marie