| Lacs italiens: réservation hôtels Pourvoir · 5 juillet 2015 à 17:30 2 messages · 2 participants · 1 081 affichages | | | | 5 juillet 2015 à 17:30 Lacs italiens: réservation hôtels Message 1 de 2 · 1 079 affichages · Partager Bonjour. Je souhaiterais aller visiter les lacs italiens ( Lac Majeur, Lac de Lugano, Lac de Côme) fin septembre prochain. Je voudrais réserver des hôtels mais je ne veux pas donner mon numéro de carte bancaire. Pensez-vous qu'à cette saison il soit possible de réserver au jour le jour ? Merci pour votre réponse. Bonne journée. Cordialement. Pascal | | | À: Pourvoir · 5 juillet 2015 à 18:21 Re: Lacs italiens: réservation hôtels Message 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager Bonjour,
Sur httpbooking.com
il existe des établissements que l'on peut réserver sans CB, néanmoins, je réserve depuis plus de 10 ans avec eux, avec ou sans CB, jamais le moindre problème à ce sujet.
Bonne journée. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |