|  |  |
 | | | | Esethi · 23 mars 2008 à 21:48 12 messages · 7 participants · 4 834 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer que le billet d'entrée aux lacs de Plitvice permet de prendre un bus ou un bateau à l'intérieur du parc pour se promener, ou revenir à son point de départ. Si c'est le cas, peut-on emprunter l'un ou/et l'autre de ces moyens de transport autant de fois qu'on le souhaite, ou est-ce limité à une fois dans la journée ? Merci pour vos précisions Christine | | | Oui c'est possible. Le petit train ramène à la sortie du parc selon le lieu où vous le prenez, il vous déposera à l'une des zones de parkings... Les bateaux ne sont pas du tout limités en terme de déplacement. Le billet comprend ces éléments qui font partie des attractions du parc. | | | Merci pour ces précisions. Comme j'y serai avec mes enfants, ça va nous permettre de marcher pas mal dans un sens, sans avoir à garder des forces pour le retour des fois que... Christine | | | Aucuns problèmes. Nous l'avons fait il y a 2 ans.On prends le bateau autant de fois qu'on veut mais vu la taille de la ballade on ne l'a prit qu'une fois sur le chemin du retour. Le billet d'entrée y donne droit.
Des images :
fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/...es_lacs_... | | | Bonjour, Merci à tous deux pour vos confirmations. Je sens que ça va plaire à mes enfants... Christine | | | Bonjour, je sais que ce message date de 2008 alors je tente !
Pouvez vous me dire combien coute l'entrée / pers pour les lacs de plitvice? tout ce visite sur un journée? y'a t-il un site internet ou ont peut trouvé pleins d'infos?
En terme de logement bon marché, faut-il privilégié les camping (mobilhommes) car je viens de Toulouse, ou bien avez vous des hôtels a me conseiller, et quel ordre de prix? Merci à tous !! En espérant obtenir une réponse, et des conseils sur votre séjours! | | | Bonjour,
Voila le prix d'entrée : www.np-plitvicka-jezera.hr/...;id=59&Itemid=66
Pour le logement, le plus simple est de loger "chez l'habitant" en chambre d'hote. C'est très répandu, surtout dans les environs du parc et le long de la cote adriatique. Par contre, en juillet/aoout, c'est vite complet, donc il faut reserver à l'accueil du parc (ils ont des listes de lieux de locations). Et c'est plus cher à la journée que si l'on y dort pour 3 jours ou plus.
Pour information, au mois de septembre de l'année dernière, tous les hotels étaient complets à 17h30/18h00 (cars de touristes).
Bon voyage. | | | Merci beaucoup cpar,
Ok pour le logement, il va falloir que je me penche sur le logement chez l'habitant avez vous des adresse peut être? en terme de tarif sa reste plus avantageux que les hôtels que j'ai vu sur le site que vous m'avez donné par exemple? (au moins cher 65€ la nuit) ok pour la résa. En ce qui concerne la période nous partirions entre le 15 et le 23 juin. et j’atterris à Zadar. Je n'est pas encore définis d'itinéraire, mise appart les lacs de plitvice que je suis sure de vouloir visiter. J'ai aussi vu que le bus est un bon moyen de transport pour se déplacer.
Je n'en suis qu'à mes premières recherches! | | | Bonjour Pour l'hébergement à Plitvice je vous recommande chaleureusement le chalet de Branko et Sonija, c'est un agrotourisme vraiment très agréable où l'on mange de délicieuses spécialités maison. Leur mail est brankosakoc@yahoo.com.  Réserver bien à l'avance, ils sont toujours plein de monde vu que c'est pas très grand et vraiment bien! | | | J'ai payé 40 euros pour une grande chambre dans un sous-sol (en fait, non entérré, mais l'entrée de la maison était à l'étage) avec salle de bain privative. Mais sans petit déjeuner (il fallait aller chez un autre logeur pour ça).
Et pour les autres nuits, plus sur la cote, nous n'avons pas payé plus de 60 euros (et c'était dans un appartement haut de gamme, dans la vieille ville de Split, qui donnait sur les remparts de la vielle ville).
LA, je n'ai aucune adresse mais d'ici quelques jours, je pourrais les retrouver.
A+ | | | Bonjour,
C'est un peu lointain maintenant dans mes souvenirs, mais je t'aurais fait la même réponse que celle que l'on t'a faite. Bon voyage Christine | Discussions similaires sur la Croatie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 167 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |