| Où laisser ma voiture durant le tour de Bourgogne à vélo? Jmdl · 25 mai 2013 à 19:00 · Une photo 9 messages · 3 participants · 3 473 affichages | | | | 25 mai 2013 à 19:00 Où laisser ma voiture durant le tour de Bourgogne à vélo? Message 1 de 9 · 3 416 affichages · Partager Bonjour,
Moi et mes chéries, ma femme  et mes deux filles (3.5 et 1 an) allons faire le tour de Bourgogne cet été. Je cherche un plan pour déposer ma voiture durant les 15 jours de rando. Avez-vous des pistes? Peu m'importe le lieu de départ. Camping, privé,...
J'espère de ne pas être redondant avec une autre discussion. Je suis un tout frais tout neuf membre de voyageforum... Vu que j'ai des projets, il y a des chances que je passe y voir régulièrement.
Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jmdl · 25 mai 2013 à 19:15 Re: Où laisser ma voiture durant le tour de Bourgogne à vélo? Message 2 de 9 · 3 403 affichages · Partager Nous avons fait le tour de Bourgogne en 2011 et nous avons laissé notre voiture dans ce magnifique camping très calme et très propre
Camping MUNICIPAL LA GRAVIERE DU MOULIN 2** Last Updated by Camping-municipal.org on Apr 28  9,60 EUR/jour (Budget moyen indicatif pour 2p + emplacement + electricité) Yonne - 30 emplacements 7, route de Frangey 89160 LEZINNES Tél: 03 86 75 68 67 SITE WEB Bonne route | | | À: Marlaine · 25 mai 2013 à 19:46 Re: Où laisser ma voiture durant le tour de Bourgogne à vélo? Message 3 de 9 · 3 349 affichages · Partager Salut Albert,
C'est rigolo que tu me réponde car tu es de Durbuy, où mes parents habitent, et je compte, début juin, faire un test rando à 4 (première depuis la 2ème fille) en partant de Durbuy sure le ravel, loger à Esneux et continuer jusqu'à???
Merci pour l'info. Tu as dû payer pour laisser la voiture?
Tant que j'y suis, tu as fait le tour de Bourgogne dans quel sens? Celui prévu, horlogique, ou anti-horlogique? | | | À: Jmdl · 25 mai 2013 à 21:23 Re: Où laisser ma voiture durant le tour de Bourgogne à vélo? Message 4 de 9 · 3 335 affichages · Partager Je n'ai rien payé. J'ai logé 1 nuit à l'aller et 1 nuit au retour. Nous avons fait le tour dans le sens des aiguilles d'une montre. Bonne rando | | | À: Marlaine · 25 mai 2013 à 21:36 Re: Où laisser ma voiture durant le tour de Bourgogne à vélo? Message 5 de 9 · 3 338 affichages · Partager Merci | | | À: Jmdl · 26 mai 2013 à 19:56 Re: Où laisser ma voiture durant le tour de Bourgogne à vélo? Message 6 de 9 · 3 278 affichages · Partager slt j'ai fait le tourdans le sens inverse de l'horologe en partant de Charneyles macons (sais plus si cela s'ecrit comme ça) pres de Macon, la voiture garée sur le parking au depart de la piste cyclable et retour 15j plus tard sans aucun soucis et gratos | | | À: Ratapignata · 27 mai 2013 à 9:10 Re: Où laisser ma voiture durant le tour de Bourgogne à vélo? Message 7 de 9 · 3 246 affichages · Partager Merci... et tu trouve plus interessant le tour en sens inverse? Merci du tuyaux parking. | | | À: Jmdl · 27 mai 2013 à 15:27 Re: Où laisser ma voiture durant le tour de Bourgogne à vélo? Message 8 de 9 · 3 238 affichages · Partager slt, je sais pas si c'est plus interessant, moi j'ai fait dans ce sens car j'arrivai de Nice en voiture donc j'ai pris le debut dela piste à Charnay; il y aune ancienne gare transformée en office de tourisme et de memoireune cave à vin à proximité, la voiture n'est pas en plein desert; apres pour le parcours on a bien aimé justement cette partie du tour de Bourgogne jusqu'a Dijon notemment la route des vignes qui te fait passer par les grands crus avec dgustation possible....le canal de Bourgogne lui meme c'est pas top par contre, mais tout le reste est magnifique, tres belle region à visiter; bon trip | | | À: Ratapignata · 27 mai 2013 à 15:48 Re: Où laisser ma voiture durant le tour de Bourgogne à vélo? Message 9 de 9 · 3 234 affichages · Partager Thks ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |