Où laisser sa moto pour 2 mois en Inde? AThéo · 10 septembre 2015 à 18:11 2 messages · 2 participants · 693 affichages | | | | 10 septembre 2015 à 18:11 Où laisser sa moto pour 2 mois en Inde? Message 1 de 2 · 692 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'ai fait un bon D' inde à moto et voudrait continuer, mais d'abord je doit rentrer pour 1 ou 2 mois. J'ai acheté une impulse 150cc et aimerait bien la garder au chaud pour quand je reviens. Quelqu'un a t-il déjà fait quelque chose comme ça? Si oui où?
Merci! | | | À: AThéo · 12 septembre 2015 à 6:46 Re: Où laisser sa moto pour 2 mois en Inde? Message 2 de 2 · 588 affichages · Partager Bonjour Théo, cela dépend où tu as envie de laisser ta moto... le mieux serait de trouver quelqu'un qui l'accueille dans son jardin ou sa cour... ou bien ton petit hôtel s'il a un lieu fermé et si tu as sympathisé avec l'hôtelier. Je peux te donner des contacts si besoin mais pas forcément dans une ville qui t'arrangerait ! me contacter en MP | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |